CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:53:19

Bonjour!

  • C´était le message du jour*
elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:57:00

:salut:

les petits mots entretiennent l´amitié, chapitre 12 verset 8 de la bible de l´amitié :oui:

bougys
bougys
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:58:11

Ben oui, je sais...

Le ferai plus c´est promis !

Ou Delivrance, belle et douce Delivrance,
Quand mon pseudo, tu a banni
Mon petit coeur tu as détruit
. ..

Ferais p´tète mieux d´envoyer des fleurs là...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:00:01

J´ai banni personne. Je ne fais bannir personne.

Seuls les administrateurs peuvent bannir. Moi je ne veux de mal à personne. ^^

( mais j´aime bien les orchidées)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:01:37

En gros, un petit vicieux a cliqué sur le petit triangle ^^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:02:53

Noooooooooooooooooooon! La modéro a effacé le topic culte de 2005!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:03:15

2005 ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:03:27

le topic dsur le new film de Spielberg ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:04:14

" Elegolasses Posté le 13 juillet 2005 à 19:03:27
le topic dsur le new film de Spielberg ? "

Oui, avec clouseau! mouarf

bougys
bougys
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:04:46

Nan, ben tant pis, c´est pas grave, mais, bon j´ai juste demandé un lien ( pas très fin ok), mais y a toujours ce genre de topics alors bon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7610447-1-0-1-0-0.htm

Ok, pour les orchidées Délivrance.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:05:01

et avec Hojo qui me disait prétentieux :(

  • n´a toujours pas avalé ça*
elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:06:50

( ce que je suit probablement)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:08:05

S´il y a toujours ce genre de topics c´est parce qu´il date de 2003 donc que je ne l´ai pas vu. :p)

Elegolasses :d) Pourrais-tu stp arrêtez de recopier des topics sur d´autres. C´est à moi de juger ce qui doit être supprimé ( donc recopié). Je me doute que ça part d´une bonne intention, mais c´est assez désagréable pour l´auteur du topic. Merci :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:08:35

ok désolé :ange:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:36:30

Le Peter Pan revisité récemment vaut-il le coup ?

Sinon en ce moment je relis les " Peter Pan" de Loisel. Ca ne vaut pas la sublimissime quête de l´oiseau du temps ( avec Letendre) mais c´est très sympa quand même.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:44:01

Ah ben tu vois, je préfère largement Peter Pan à " La quête...". Je trouvais ça sympa au début et puis l´héroic fantasy ça commence vraiment à me saoûler. Alors quand je vois un éditeur qui avait du potentiel comme Soleil qui se met à sortir des dizaines de séries du style, la plupart médiocres qui plus est, ça m´énerve beaucoup.
Quand je vais dans les librairies BD, je vois des tonnes de truc heroic fantasy aux dessins minables, aux scénars identiques. Ils ont compris le truc...

bougys
bougys
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:47:06

J´adooooooooooore le Peter Pan de Loisel ! Enfin les 2 derniers tomes s´éssoufles un peu, mais les premiers sont fabuleux !

Pour ce qui est du Peter Pan de PJ Hogan, c´est fantastique pour les plus petits je pense, mais, moi, je me suis ennuyé un peu, mais les images sont superbes et pour les enfants c´est vraiment bien.

Pour rester sur Peter Pan, Finding Neverland ne va pas tarder à sortir en DVD, et c´est un bijou ce film ! !! Je pense que je vais compulser devant le rayon DVd dans pas longtemps

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:57:35

Moi je n´achète plus de BD. Quand je vois la biblio familiale achetée dans les années 70-80 avec les étiquettes " 20 FF" derrière, ça me décourage de savoir qu´une BD neuve en vaut 100 maintenant ( 14€)

J´ai lu la quête de l´oiseau du temps il y a un bout de temps, relue récemment, je trouve cette BD extraordinaire. Un excellent background, des personnages attachants et une bonne histoire. Les dessins et les dialogues suivent. Je ne demande pas plus.

Pour Peter Pan je ne suis pas très avancée il faut dire, seulement au T.3. Pour l´instant, le premier tome est génial mais le deuxième assez ennuyeux. On va voir. :)

bougys
bougys
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:59:21

D´ailleurs, il n´y avait pas un projet d´adaptation ciné de la quète de l´oiseau du temps ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:00:21

Je n´espère pas.

( merci de m´avoir répondu pour Peter Pan ciné au fait)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment