J´adooooooooooore le Peter Pan de Loisel ! Enfin les 2 derniers tomes s´éssoufles un peu, mais les premiers sont fabuleux !
Pour ce qui est du Peter Pan de PJ Hogan, c´est fantastique pour les plus petits je pense, mais, moi, je me suis ennuyé un peu, mais les images sont superbes et pour les enfants c´est vraiment bien.
Pour rester sur Peter Pan, Finding Neverland ne va pas tarder à sortir en DVD, et c´est un bijou ce film ! !! Je pense que je vais compulser devant le rayon DVd dans pas longtemps