Hé ! Qui a dit qu´on pouvait vendre l´Est ? Et j´irai vivre où moi après ?
sharky26
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:46:36
Hay !
gandalfrz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:56:24
jacksonrequiem
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:57:27
Juste une ptite question: on dit une après-midi ou un après-midi ?
comeback
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:58:38
tout dépend du contexte ( je crois les deux!)
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:04:53
Ca dépend de ton identité sexuelle.
nynaeve
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:05:38
un apres-midi ( en fait je suis plus sure du tout , c´est pour qui veut gagner des millions )
jacksonrequiem
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:09:49
Bon je le ressortirai une autre fois dans une soirée pour impressioner
Hojo_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:13:59
On dit une après-midi j´en suis sûr.
Hojo_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:14:59
C´est mon dernier mot Jackon
nynaeve
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:17:40
et moi je suis aussi sure qu´on dit un apres-midi
( pff vous n´ allez tout de meme pas faire confiance à un gars qui habite en Espagne ? )
Jcdenton002
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:19:04
Une journée, une soirée, une matinée... Oui Jean-Pierre sa doit être une après midi.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:19:50
APRÈS-MIDI n. m. ou f. inv. ( on doit préférer le masculin). XVIIe siècle, après midy. Partie de la journée qui s´écoule entre midi et le soir. Je vous ai attendu tout l´après-midi. Les après-midi d´automne. Titre célèbre : L´Après-midi d´un faune, poème de Stéphane Mallarmé ( 1876).