Attendez depuis hier soir, il faut voir le nombre de bêtises qu´il a postéés. On a à faire à un noyau dur, je vous le dis. Il reviendra plus tard avec un autre pseudo, en ayant retenu la leçon, c´est pas si compliqué. Je ne tolère en aucun cas le racisme de toute façon.