CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:05:27

à notre niveau quand on est pas en forme

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 12:33:51

Il faut absolument que quelqu´un fasse quelque chose pour Advirsory789 qui se permet d´insulter : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7892138-1-0-1-0-0.htm
et de tenir des propos racistes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7891816-1-0-1-0-0.htm

Tout ça sur notre cher forum. J´ai voulu le bannir mais mon pseudo est trop jeune. :snif:
Que quelqu´un m´aide, svp.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:41:55

c´est fait :)

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:42:33

Salut Doc-0ck ta raison de poster ce msg malheureusement je peux rien faire ( inscrit depuis 2j) mais c´est vraiment minable de tenir des propos comme ca sur un forum. :nonnon:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:53:45

et moi peut etre mon premier bannissement, exitant :-)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:01:22

Merci beaucoup Nyna, t´es chouette.
Arachnyd, tu as raison, les intolérants n´ont rien à faire sur quelque forum que se soit.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:18:38

:honte: c´est quand même énorme de bannir quelqu´un pour sa.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:24:41

:ouch2: Tu nous trouve injustes ? Eh ben, je sais pas ce qu´il te faut. Je trouve ces propos intolérables. Mais peut être que les gens ont pris l´habitude des insultes et de mal parler... C´est devenu à la mode, ce genre de propos. Et bien je trouve ça incroyablement grossier. Si encore ça n´était que ça, je n´ai pris que quelques exemples.

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
15 juillet 2005 à 13:26:04

De toute façon, il n´est pas interdit à vie. Il peut toujours revenir sous un autre pseudo en tirant les erreurs qu´il a faite.

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:27:52

Tu m´as devancé Doc-0ck je sais pas si JCDenton002 a cliqué sur les bons liens parce que le mec s´énerve contre un pauvre gars qui veut faire connaitre son film pour rien franchement...et apparement c´étai po justifié.
m´enfin bon...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:35:59

clair, on va pas non plus éprouver de la compassion pour ce type !

il ne mérite que ce qu´il mérite ( c´est pas non plus la peine capitale hein ? )

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:43:59

Je trouve que c´est trop fort de bannir quelqu´un pour ces paroles là. Il faudrait une sorte de bannissement qui l´empecherai de pouvoir utiliser ce pseudo pendant un mois.
A la limite que ce gars soit banni tant pis, son pseudo n´avait que deux-trois mois.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:11:33

je suis entierement d´accord pour ce genre de sanctions ( impossibilité d´utiliser son pseudo pendant un certain en temps ) ms malheureusement c´est pas possible , on fait ac les moyens du bord !

( à proposer ds le forum suggestions peut- etre ? )

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:24:23

Attendez depuis hier soir, il faut voir le nombre de bêtises qu´il a postéés. On a à faire à un noyau dur, je vous le dis. Il reviendra plus tard avec un autre pseudo, en ayant retenu la leçon, c´est pas si compliqué. Je ne tolère en aucun cas le racisme de toute façon.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:25:51

Mouais... C´est surtout parce que ta copine est viet :) Je comprend mieux que sa te touche pour Jackie Chan :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:35:58

en plus il a des goûts de chiottes ce advisory :nah:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:37:43

Doc-0ck
Posté le 15 juillet 2005 à 14:24:23
Je ne tolère en aucun cas le racisme de toute façon.

Moi non plus, et encore moins les arabes.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:38:12

:lol:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:51:28

Flicht, Michael Caine fait la même blague dans Austin Powers 3 ( référence, reférence ) :

" Il y a 2 choses que je ne supporte pas :
La ségrégation raciale et ses salatés de hollandais. "

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:54:03

la honte :hum:

non seulement tes blagues sont nulles, ms en plus elles viennent pas de toi et tu les voles à Austin power :-)

( ca mérite un ban ca pour la peine )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment