CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:44:30

Mais c'est vrai que celui que j'ai est très moche et que j'aimerais bien en changer. :-(
Mais comme c'est à carte donc sans abonnement ça doit couter bonbon. :-(
(je dis ça mais j'y connais rien)

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 14:45:36

Moi j'ai eu mon premier GSM (parce qu'ici on dit pas "portable" :-(( ) vers 16-17ans....Aujourd'hui j'ai 24ans et j'en suis à mon deuxième GSM. :snif:

ET IL FONCTIONNE !!!

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 14:46:22

Bah tu sais pour 50€...Tu peux avoir un nouveau GSM (pas portable !!!) tout à fait correct !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:47:43

putain tout le monde dit GSM mais c'est quoi cette MERDE :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:49:20

En Belgique, il existe trois opérateurs : Base, Mobistar, Proximus. GSM ou plus familièrement G est également l'expression couramment utilisée pour désigner un téléphone portable en Belgique, tant francophone que néerlandophone.

putain mais vous êtes des CONS :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:50:53

Ah d'accord en fait tu l'as expliqué dans tes précédents messages. :-(
Ben vous êtes des CONS :-((

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 14:51:14

Ouais sauf que j'ai jamais entendu personne dire "G" pour GSM...

Ici un "portable" c'est un ordinateur portable

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 14:52:14

Et même qu'on dit pas "texto" mais sms ! :sournois:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:52:35

personne ne dir GMS :(

j'avais un 3310 solide comme tout mais la batterie lâchait ( et puis il était vraiment lourd )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:53:04

Ben ça on le dit aussi ! :(

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 14:53:50

Ben vous êtes des CONS !!! :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:54:16

si on dit texto plus que sms même :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:54:40
  1. nynaeve Voir le profil de nynaeve
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 14:52:35 Avertir un modérateur
  3. personne ne dir GMS :(

j'avais un 3310 solide comme tout mais la batterie lâchait ( et puis il était vraiment lourd )

C'est sûr tu devais avoir du mal à marcher avec un tel engin dans la poche. :hap:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 14:54:53

Et si tu veux...J'ai plein d'autre super mots dans le style.

Même qu'on les appelle des "belgicismes"...Et que c'est la grande classe.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:55:43

je préfèrerais entendre les indienismes de nyna :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:56:59

qui seraient pour la plupart des mots anglais ac l'accent indien !

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 14:57:01

Fais pas trop le malin...En Picardie tu vas en bouffer des trucs dans le genre !!!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:57:02

http://www.tutoweb.com/belgicismes.htm
un accroche-pied :sournois:
un ballotin :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:58:16

Vous êtes vraiment un pays de demeurés. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:59:06

Je commence à connaître la Picardie j'y vais tous les ans. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment