Waw, hier j'étais encore à Paris, j'ai vu, les meufs qui vont à la techno Parade, elles s'habillent court, je me suis fait mal aux yeux, limite j'ai saigné du nez.
Sinon, le musée guimet (des arts asiatiques) est très bien (place d'iena),
Et celui du quai Branly est moins intéressant (à part pour l'architecture et le petit jardin).
Le orange book de Koji Morimoto est vraiment trop cher, à Paris, on trouve tout ce qu'on veut.
et j'ai raté ça hier ils samplent des musiques de films trop biens, mais je les ai raté hier:
The quiet village :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=78452569
Digitalism c'est vrai que c'est très sympa.
Et ça c'est chez ninja tune, je n'en démords pas: Yppah
http://www.myspace.com/yppah