CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:59:21

Ouais j'en lis des pas mal aussi. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:12:33

Haha... Qui c'est qui avait raison pour Christelle qui irait au bout? Hein Hein HEIN!? :-((

(quelle bien belle famille aussi)

Bref ça se finit comme je l'espérais :content:

  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 22:37:15 Avertir un modérateur
  3. et Nathalie qui pensait créer la surprise elle a même pas compris ce qu'elle devait chercher :snif2:

Haha! Ca m'a bien fait marrer ça. "Attendez, vous verrez, j'ai hâte de montrer à tout le monde ce dont je suis capable"
Ben lis les indices déjà grognasse! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:34:08

la vré profdemate :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:37:54

A mon retour j'aurai du Dexter, du One Piece, la fin des HS de Bleach, un vrai bon épisode double de Naruto, du D.Gray-Man, du Soul Eater... :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:38:35

Du My Name is Earl. :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:06:52

Il est parti où le pourri ?

Je vous ai pas dit mais j'ai tout claqué et je suis parti faire des charpentes dans le valais (en suisse) et il fait très froid. J'ai maté du Tex hier soir dans un resto :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:09:00

Han que vous êtes jaloux !

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:17:23

Je vais pouvoir voir koh-lanta (super!).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:45:21

AHAH je suis encore là pour insulter une dernière fois Hojo ! :sournois:
(je pars en Picardie pour à peu près 2 semaines)

Allez salut les miteux. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:47:40

Ouais c'est ça,tchao(enfin!)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:54:09

A quand ton tour ? :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:26:59

Ben moi j'ai le mot "Oro" dans mon cours d'espagnol. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:27:22

Courgetto. :hap:

Tu ne pars pas toi au moins ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:02:00

oro ça veut dire or ?

gau]
gau]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:28:21

Waw, hier j'étais encore à Paris, j'ai vu, les meufs qui vont à la techno Parade, elles s'habillent court, je me suis fait mal aux yeux, limite j'ai saigné du nez.

Sinon, le musée guimet (des arts asiatiques) est très bien (place d'iena),
Et celui du quai Branly est moins intéressant (à part pour l'architecture et le petit jardin).
Le orange book de Koji Morimoto est vraiment trop cher, à Paris, on trouve tout ce qu'on veut.

et j'ai raté ça hier ils samplent des musiques de films trop biens, mais je les ai raté hier:

The quiet village :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=78452569

Digitalism c'est vrai que c'est très sympa.

Et ça c'est chez ninja tune, je n'en démords pas: Yppah

http://www.myspace.com/yppah

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:09:21

Moi j'ai plutôt évité la Techno Parade hier, c'est un nid à merde cet endroit.
J'ai traîné, à la recherche de quelques dealos, en plus il faisait beau donc c'était un beau jour pour rester tranquille dans son quartier au lieu d'aller vadrouiller dans une foule qui mélange racailles et tektomerdes :(.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:11:04

nyna >> huh huh.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:00:32

Bon fini de jouer, je termine Gossip G. :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:01:50

Même si la transition épisode 20min/40min se fait largement sentir.
J'ai jamais eu autant de mal à regarder un épisode de 40 minutes (ou alors c'est la série qui est vraiment à chier). :pacd:

gau]
gau]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:01:57

J'ai pas été à la techno parade hier non plus juste vu les gens qui y allaient dans le métro.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment