CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:26:22

C'est assez triste, pas vrai ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:26:41

Les Gossip Girl ont subit un changement de rythme ? quand ? ( j'ai tout regarde et j'ai jamais capté :rouge: )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:38:02

Tu confonds pas ac the Office ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:39:27

Non je voulais dire par là que je me suis habitué aux épisodes de 20 minutes avec The Office et How I Met Your Mother du coup quand je me retrouve avec 40 minutes de Gossip Girl, je suis obligé de faire pause.

Putain je deviens un vrai ricain avec 4 pubs par l'épisode. :-((

(sinon tu suis la saison 2 ? elle est bien ? me spoile pas la fin de la première saison stp).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:16:40

oui saison 2 épisode 3 bof bof pour l'instant ( le niveau remonte ds l'épisode 3 )

Il me semble que la saison 4 de The office c'était 40 mn :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:22:11

Moi je passe de How I Met Your Mother 20 min à Prison Break 40 min puis à Californication 30 min puis à Dexter 1 h alors te plains pas :(

Et oui c'est à partir de la saison 4 de The Office que ça passe à 40 min, à l'exception d'1 ou 2 épisodes qui sont encore à 20 min

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:36:49

55 facile mn en comptant le générique et le résumé pour Dex :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:38:52

(J'ai aussi Calif' donc fais pas ta fière). :-((

Mais là je me sens assiégé par les séries qui redémarrent ...

Et la seule et unique raison pour laquelle je n'ai toujours pas continué Dexter est que justement je vais avoir trop de saisons à rattraper (sans compter 24 qui arrive enfin par rapport à l'année dernière).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:37:34

Le topic allait passer en 2ème page :non2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:41:26

Quel désastre c'eût été! :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:03:46

Salut :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:07:22

C'est à moi que tu parles? :snif:

Salut!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:13:46

Ha ha le bide!

J'ai l'impression que Goudeur c'est un peu le Zidane du forum.Mais vous laissez pas abattre,il reviendra bientôt :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:54:26

Ah ouais Monsieur Goudah qui part sans mon aval, bravo l'artiste! :(

Je compte sur nous pour que le topic tombe pas aux oubliettes. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 septembre 2008 à 02:02:59

Naruto hors-série 576 :snif2:

le vré boneur de la vi :sournois:

Can you stop doing that?
Gag Me Girl: Do you want to gag me?
Peter Bretter: You brought a gag?
Gag Me Girl: Yeah, and handcuffs. So do you wanna gag me?
Peter Bretter: Well, I kinda want to now.

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif2:

C'était une imitation de Goudeur à travers une MAJ d'anime, une phrase incompréhensible et un copier/coller des répliques de la dernière comédie qu'il a vu. On fait ce qu'on peut pour le remplacer

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 septembre 2008 à 02:04:51

:snif2:

(C'est dans quoi déjà? :( )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 septembre 2008 à 02:06:34

Les répliques ? Forgetting Sarah Marshall (j'ai un peu foiré mon copier/coller comme quoi Goudeur est irremplaçable...pour ce genre de choses)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 septembre 2008 à 02:16:53

Ah oui :(
C'est une de ses conquêtes, après qu'il se soit fait jeté? (par cette bouffonne :( )

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 septembre 2008 à 02:17:48

bizlouga bizlougo :sournois:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 septembre 2008 à 02:18:05

(on essaye, on essaye.. :snif: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment