CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 14:59:47

Pays de demeurés ?
Mais on a quand même inventé la frite et la pédophilie !!! (Ah ça c'est drôle,bravo)

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 15:00:34

http://www.deezer.com/track/939549

Han...Je connaissais pas cette version.
C'est super super !!! :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:01:24

pire que les chtis :sournois:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:02:31
  1. Gerbille-sirop Voir le profil de Gerbille-sirop
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 14:59:47 Avertir un modérateur
  3. Pays de demeurés ?

c'est le pseudo qui trahit tout :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:11:04

http://a143.ac-images.myspacecdn.com/images01/94/l_8af3cf3ed75da563234f31de7c5d58ae.jpg
Quel talent, quel souci du détail ! :snif:
Surtout le slogan One man, 7 balls :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:36:18

http://www.imdb.com/title/tt0118570/
http://www.imdb.com/title/tt0118570/
http://www.imdb.com/title/tt0161220/
http://www.imdb.com/title/tt0288415/
http://www.imdb.com/title/tt0337812/
:snif2:

Une idée pour le 6 ?
L'escrime ? La boxe ? :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:38:49

putain que j'ai raté le 2ème lien :-((
http://www.imdb.com/title/tt0140796/

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 15:47:25

Mon Salamèche vient d'évoluer en Reptincel. :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:54:47

Tu joues à Moképon toi ? :(

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 16:07:53

Oui...Pour la première fois de ma vie. :snif:

(Et je trouve ça très très sympa). :-(

Maintenant je sais pas si j'ai commencé avec la meilleure version...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:09:26

Ça me fait plaisir ça. :snif:

Quelle version ?
En émulateur ?

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 16:13:07

Version vert feuille.
Sur ma vieille GBA. :snif:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 16:16:17

Maintenant si j'accroche toujours autant à la fin...Je compte bien me faire les autres sur émulateur.

(j'ai eu des chaussures pour courir plus vite :snif: )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:18:19

Ah ben c'est nickel ça vu que c'est le remake du premier épisode.
Moi j'ai toujours pas acheté de versions DS (au début parce que j'avais trop de jeux à finir et maintenant parce que j'attends directement la version Platine), et j'ai toujours pas fini la version Emeraude sur GBA. :(

Et Salamèche en premier choix c'est pas mal même si je lui préfère Carapuce. :-(
(en tout cas une fois la dernière évolution atteinte)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:18:56

t'es retourné voir ta maman :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:22:44

Un truc que j'adore dans ce jeu c'est que tu peux entraîner tes pokémons comme tu veux.
Je m'étais fait une partie sur Pokémon Jaune ou j'avais utilisé qu'UN SEUL pokémon tout le long (un Rattatac qui devait être niveau 40 quand les pokémons des meilleurs dresseurs étaient niveau 18). :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:26:50

J'ai vu le Air bud qui jouait au basket, c'était passé à l

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:27:33

grr , donc c'était passé à la télé, mon dieu qu'est je me suis marré ce jour-là :snif:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 16:27:58

Ah fallait que je retourne voir la maman pour lui dire merci ?
Je suis pas encore trop loin...Je vais y aller (maintenant que je cours vite :sournois: )

Par contre là...J'ai attrapé que 2 pokémon. (donc j'en ai 3)
Et ça me fait déjà chier de les faire évoluer en même temps.

Je crois que je vais pas m'en prendre de trop...Mais je vais en faire des monstres !!!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:30:51

Ah fallait que je retourne voir la maman pour lui dire merci ?

Non je disais juste que t'étais allé la voir pour avoir les baskets. :-(

Je crois que je vais pas m'en prendre de trop...Mais je vais en faire des monstres !!!

c'est ce que je fais toujours :snif:
mais arrivé plus loin dans le jeu tu en trouveras des plus super et tu te sentiras obligé de les faire évoluer aussi :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment