J'ai pas encore vu le film, la vré lolad
La vrai scène de sexe dans le film. Sinon hier j'ai regardé Danny Balint, et c'est vraiment pas mal.
http://www.deezer.com/#music/result/all/weight%20watching
J'écoute prefuse 73 en boucle, l'album security screenings, c'est du bon.
clap clap je sui le bravo ki aplodi
hum, je suis le raleur ki fai non
knowwhatIamsaying ?
Bon, j'ai pas eu le temps de repasser hier, mais le bâtard est vraiment parti. La Picardie c'est à la fin du monde ou quoi ? Il a niqué ?
pire
Il va niquer ? Il est plus myope ?
C'est devenu un être humain ?
Il va se sevrer de l'internet
Et ptete même niquer une picardienne (mais c'est moins sur)
bon ...
San Francisco est annulé.
j'ai le choix pour Pékin mais je sais pas trop ...
fini la miopad
Il s'est opéré ?
Putain, quelle saleté de trucs qu'il passent à la tv chez vous. J'ai vu la star ac et j'ai un peu flippé de la peur
Enfin, chez nous ils passaient de la merde aussi mais je regardais plus la télé en même temps
Oui j'avoue j'ai zappé sur la star Ac mon dieu que c'est naze
C'est où la Picardie déjà ?
( c'est bon je vois )
Bon adieu, je voulais passer enmerder le goudeur mais s'il n'est plus là ce n'est pas drôle
Je vais plus pouvoir passer souvent ici, donc mes salutations à Nobunaga, Aphex et nyna (et toi aussi courgetto).
(sauf killiou )