- JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
- Posté le 19 septembre 2008 à 20:20:50 Avertir un modérateur
- Aphex905 Voir le profil de Aphex905
- Posté le 19 septembre 2008 à 19:57:25 Avertir un modérateur
- Sinon on arrête pas le progrès, les prises firewire de mon mac sont mortes, du coup mon nouveau hd je suis obligé de la bancher en usb, c'est juste incroyablement lent (0,5Mo/sec). Mais bon je suis plus à ça près.
Demain si ma chambre prend feu je vous tiens au courant.
Dis donc tu viens de me convaincre de repasser sur Mac, c'est vrai quoi il y en a marre de mon PC et mon portable qui n'ont pas eu le moindre problème depuis 2 ans (depuis l'achat quoi), ça me manque ces DD qui crament et les branchements défectueux, et puis un Mac ça coute plus cher et ça se pète plus vite c'est ça qui est l'avantage je trouve
Je l'ai depuis 7 ans ceci dit, mon mac, alors faut être indulgent avec l'âge.
En comparaison, l'imac de ma mère qu'elle avait acheté il y'a 10-12 ans, les anciens avec les coques de couleur très trendy, ba il tourne toujours super bien. Mais j'ai fait un peu le con avec mon mac ces derniers temps. Quand aux disques durs qui crament, je vois absolument pas le rapport avec le fait que ce soit mac/pc... Et là, même si mon mac est plus lent, et que les connexions firewire semblent défectueuses, il marche quand même.
Si j'achète un nouveau mac demain, si je l'utilise "proprement" (pas d'éteignage à la barbare et d'autres manip de porc) je peux sans craindre le garder pendant 10 ans...