CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:14:54
  1. JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 20:20:50 Avertir un modérateur
    1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  3. Posté le 19 septembre 2008 à 19:57:25 Avertir un modérateur
  4. Sinon on arrête pas le progrès, les prises firewire de mon mac sont mortes, du coup mon nouveau hd je suis obligé de la bancher en usb, c'est juste incroyablement lent (0,5Mo/sec). Mais bon je suis plus à ça près.

Demain si ma chambre prend feu je vous tiens au courant. :)

:d) Dis donc tu viens de me convaincre de repasser sur Mac, c'est vrai quoi il y en a marre de mon PC et mon portable qui n'ont pas eu le moindre problème depuis 2 ans (depuis l'achat quoi), ça me manque ces DD qui crament et les branchements défectueux, et puis un Mac ça coute plus cher et ça se pète plus vite c'est ça qui est l'avantage je trouve :content:

Je l'ai depuis 7 ans ceci dit, mon mac, alors faut être indulgent avec l'âge.

En comparaison, l'imac de ma mère qu'elle avait acheté il y'a 10-12 ans, les anciens avec les coques de couleur très trendy, ba il tourne toujours super bien. Mais j'ai fait un peu le con avec mon mac ces derniers temps. Quand aux disques durs qui crament, je vois absolument pas le rapport avec le fait que ce soit mac/pc... Et là, même si mon mac est plus lent, et que les connexions firewire semblent défectueuses, il marche quand même.
Si j'achète un nouveau mac demain, si je l'utilise "proprement" (pas d'éteignage à la barbare et d'autres manip de porc) je peux sans craindre le garder pendant 10 ans...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:16:12

"c'est vrai quoi il y en a marre de mon PC et mon portable qui n'ont pas eu le moindre problème depuis 2 ans (depuis l'achat quoi)"

Jusqu'à il y'a 6 mois, je n'avais strictement rien à reprocher à mon mac... Acheté en 2001 ou 2002 je sais plus.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:19:46
  1. Gerbille-sirop Voir le profil de Gerbille-sirop
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 21:00:41 Avertir un modérateur
  3. Tu fais un remake de "bienvenue chez les ch'tits"?

Tu habites dans le sud...là où il fait beau...Et tu te barres dans le nord en vacances !

T'es puni ?

Non je vais voir mes grand parents. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:21:19

Pendant deux semaines? :ouch:

(c'est pas plutôt une cure de désintox?)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:23:06

(pour te désintoxiquer des animes par exemple :sournois: )

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:23:44

Il a un portable avec lui :sournois:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
19 septembre 2008 à 21:24:13

Mais y a pas le net en Picardie !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:25:02

En Picardie y'a du zizi. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:27:31

Oui un camarade m'a astucieusement fait remarquer que je capterais pas internet là-bas.
Je sais pas trop comment ça fonctionne mais ça semble logique, ici j'ai la livebox à côté mais là-bas... :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:28:33

Du coup pas besoin de m'encombrer d'un portable. :hap:
(par contre je vais prévoir le stock de jeux DS et GBA)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:33:13

:(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:34:27

Ca veut dire qu'on va plus te voir pendant deux semaines? :(

  • viens seulement de réaliser*
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:35:19

(si seulement tu pouvais embarquer killiou dans tes valises :rêve:)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:48:01
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 21:34:27 Avertir un modérateur
  3. Ca veut dire qu'on va plus te voir pendant deux semaines? :(

A quelques jours près c'est ça. :hap:
Avec Flicht qui reprend les cours, Hojo qui vient plus, Ramiel qui vient deux fois par semaine, nyna trois fois et Nobu trois fois et demi, tu vas bien t'ennuyer. :-(
Heureusement qu'il reste leprodiss et kill-you. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:49:00

et Courgette deux fois et demi :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:49:35

et Francis Huster le mauvais acteur :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:49:54

Mais moi je viens jamais ici(la preuve)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:50:24

Bon ba c'est pas grave, j'ai beaucoup de films à voir. :hap:

C'est l'occasion ou jamais. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:51:58
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 21:49:54 Avertir un modérateur
  3. Mais moi je viens jamais ici(la preuve)

Tu viens pas mais tu lis tout !
tel un vieux rat près à bondir sur la moindre insanité :sournois:

Enculé !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:53:08

moi chuis un ouf :sournois: chuis waterproof :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment