CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:40:33

Pour commencer je te conseille Roucool en plus de ton Salamèche. :snif:
Et essaie de prendre tes pokémon au niveau le plus bas comme ça ils gagneront plus de points de stat en gagnant des niveaux. :snif:
Et pour faire gagner des niveaux à des pokémons très faibles tu les mets en premier dans ta liste et quand le combat comment tu le remplace direct par un pokémon plus fort, comme ça il gagnera quand même la moitié des points d'expérience. :snif:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 17:13:33

Hahahaha....Ben Roucool c'est le premier que j'ai capturé.
Et là il devient bon (niveau 16).
Mais il n'a pas encore évolué. :-(
Mais j'ai plein d'attaques super !!!

Et pour faire gagner des niveaux à des pokémons très faibles tu les mets en premier dans ta liste et quand le combat comment tu le remplace direct par un pokémon plus fort, comme ça il gagnera quand même la moitié des points d'expérience

    • Oui,c'est ce que je fais avec mon troisième pokémon (Un chrysacier de merde).

Par contre pour les chaussures kivonvit' je suis pas retourné voir la maman.
J'ai battu Pierre (et j'ai eu mon premier badge.Ouéééé) et en sortant du village un ami de ma maman m'a donné un cadeau...C'était les chaussures. :snif:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 17:20:23

Ah oui...J'ai donné des noms de merde à mes pokémon.

Comme ça,ça fait des phrases super marrante. (Connard attaque :snif2: )

Et même que mon rival il s'appelle PD. :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:37:56

tu es nigaud :-(

Bon ben soit ça a changé pour le remake soit j'ai plus de mémoire. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:39:29

Ahahah il pleut tellement fort chez moi qu'il y a un brouillard infernal. Quand je regarde par la fenêtre je me croirais dans The Mist. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:48:29

Moi je suis en plein dans moképon diamant et c'est assez super vu que y'a encore plein de Moképons :snif:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 17:52:31

Je viens de capturer un racaillou. :snif:
Et je l'ai appelé weshou. :snif2:

C'est tellement peu drôle. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:44:40

Weshou évolue en Terroristou. :-(

You Don't Mess with the Zohan c'est pas génial mais y a quand même des trucs sympa de par leur incroyable débilité. :(

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
20 septembre 2008 à 19:58:04

Oui...Les 15premières minutes,les apparition de Turturro et le jeu avec le chat. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:01:55

Et quand il se bat contre la perruque rasta. :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:37:46

La présence de Rob Schneider dans ce film m'assure que c'est une réussite. Click, The Animal, Little Man, The Longest Yard ou Mr. Deeds, je n'en regrette aucun.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:07:41

Pour les versions Pokémon je conseille Or et Argent. :svp:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:46:51

On est bien là entre l'autre qui s'achète une Dreamcast avec 8 ans de retard et l'autre qui joue à Pokémon à l'âge de 24 ans :-(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:35:53

Koh lanta c'est émouvant :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:37:15

et Nathalie qui pensait créer la surprise elle a même pas compris ce qu'elle devait chercher :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:01:42

la vré tansion :sournois:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:02:03

T'es trop bête et en plus t'a repris le poids perdu à koh lanta :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:45:56

C'est vrai qu'en comparaison Christelle est restée bien mince. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:34:51
  • prépare ses podcasts et sa compil' pour le trajet*
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:54:11
  • lis des conneries sur un forum ciné*
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment