Hahahaha....Ben Roucool c'est le premier que j'ai capturé.
Et là il devient bon (niveau 16).
Mais il n'a pas encore évolué. 
Mais j'ai plein d'attaques super !!!
Et pour faire gagner des niveaux à des pokémons très faibles tu les mets en premier dans ta liste et quand le combat comment tu le remplace direct par un pokémon plus fort, comme ça il gagnera quand même la moitié des points d'expérience
- Oui,c'est ce que je fais avec mon troisième pokémon (Un chrysacier de merde).
Par contre pour les chaussures kivonvit' je suis pas retourné voir la maman.
J'ai battu Pierre (et j'ai eu mon premier badge.Ouéééé) et en sortant du village un ami de ma maman m'a donné un cadeau...C'était les chaussures. 