CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:54:12

:lol:

Tu emploies encore une fois un mot en verlan et je te kicke!
:-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:54:19
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 21:28:33 Avertir un modérateur
  3. Du coup pas besoin de m'encombrer d'un portable. :hap:

Ba moi quand j'étais allé m'enterrer un mois dans la creuse pour bosser (en stage) j'avais eu la bonne idée d'emporter un portable, et un bon paquet de dvds... N'empêche tous les dvds que je rechignais à voir j'ai pu les voir grâce à ça. Comme quoi se priver d'internet un certain temps ça peut avoir du bon.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:58:19

Je vous laisserai vivre pendant la toussaint (quand je serai en Californie). :ok:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:58:31

Moi aussi quand mon écran a lâché j'ai regardé pas mal de dvds. :snif:
Mais là j'ai pas trop envie je trimballer tout ça surtout pour les voir sur un écran 15 pouces avec un son miteux. :-(
Et puis je suis bien plus à la bourre niveau jeux que dvds. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:58:34

Dédé la gallinète cendrée :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:01:54

C'est de se faire une cure sans le net tu verras !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:02:19
  • bien* :-((
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:04:44

Oui enfin au lieu de passer toutes mes journées sur le PC je vais les passer sur ma DS c'est pas tant une vraie cure. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:08:26

Et j'ai oublié Jackson dans la liste des forumeurs peu présents mais lui n'est pas peu présent. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:08:34

Tu vas pouvoir te refaire Tingle adventure :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:08:51

Chouettos :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:13:24

J'ai trop de jeux à finir (même à commencer) pour refaire des jeux que j'ai fini. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:13:53

grobidon :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:19:45
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 21:14:54 Avertir un modérateur

Je l'ai depuis 7 ans ceci dit, mon mac, alors faut être indulgent avec l'âge.

En comparaison, l'imac de ma mère qu'elle avait acheté il y'a 10-12 ans, les anciens avec les coques de couleur très trendy, ba il tourne toujours super bien. Mais j'ai fait un peu le con avec mon mac ces derniers temps. Quand aux disques durs qui crament, je vois absolument pas le rapport avec le fait que ce soit mac/pc... Et là, même si mon mac est plus lent, et que les connexions firewire semblent défectueuses, il marche quand même.
Si j'achète un nouveau mac demain, si je l'utilise "proprement" (pas d'éteignage à la barbare et d'autres manip de porc) je peux sans craindre le garder pendant 10 ans...

:d) C'est quand même extraordinaire *voix de Sarkozy*

Il serait temps de t'en payer un nouveau alors, t'as mis 3000€ de côté ? Nan allez je rigolais, enfin on peut tous garder un ordi 10-15 ans, c'est juste qu'on change pour pouvoir utiliser les dernières technologies, parce que mon tout 1er PC qui date de 1996 fonctionne toujours (j'ai encore la démo de GTA dessus). Je ne vois d'ailleurs pas comment on peut péter un PC, à part en le faisant tomber des escaliers :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:19:58
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 21:14:54 Avertir un modérateur

Je l'ai depuis 7 ans ceci dit, mon mac, alors faut être indulgent avec l'âge.

En comparaison, l'imac de ma mère qu'elle avait acheté il y'a 10-12 ans, les anciens avec les coques de couleur très trendy, ba il tourne toujours super bien. Mais j'ai fait un peu le con avec mon mac ces derniers temps. Quand aux disques durs qui crament, je vois absolument pas le rapport avec le fait que ce soit mac/pc... Et là, même si mon mac est plus lent, et que les connexions firewire semblent défectueuses, il marche quand même.
Si j'achète un nouveau mac demain, si je l'utilise "proprement" (pas d'éteignage à la barbare et d'autres manip de porc) je peux sans craindre le garder pendant 10 ans...

:d) C'est quand même extraordinaire *voix de Sarkozy*

Il serait temps de t'en payer un nouveau alors, t'as mis 3000€ de côté ? Nan allez je rigolais, enfin on peut tous garder un ordi 10-15 ans, c'est juste qu'on change pour pouvoir utiliser les dernières technologies, parce que mon tout 1er PC qui date de 1996 fonctionne toujours (j'ai encore la démo de GTA dessus). Je ne vois d'ailleurs pas comment on peut péter un PC, à part en le faisant tomber des escaliers :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:22:55

Tiens j'ai joué à RE: Umbrella Chronicles sur Wii hier...HORRIBLE, nan mais franchement même toi Goudeur t'y prendrais aucun plaisir

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:24:44

Tiens y a un truc marrant dans le test de RE 4 sur Wii

Graphismes 17/20

Cette version Wii est du niveau de la mouture GameCube

:rire2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:27:22

N'y vois aucune attaque Goudeur, c'est jv.com qui l'a cherché et pour Umbrella Chronicles j'étais on ne peut plus objectif

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:39:43

Oui enfin après si tu veux que je m'amuse à chercher tous les jeux PS2 qui ont eu des 15 en graphisme alors qu'ils méritent pas la moyenne ça pourrait être trop lol, mais là je préfère regarder Adaptation.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:26:49

Tu peux chercher t'en trouveras pas un qui dit:

Graphismes 17/20

Cette version PS2 est du niveau de la mouture PSOne

:non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment