CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:33:06

Ouais ben quand je lis que Jason Bateman est une rumeur dans le casting, tes liens tu peux te les mettre dans ton sale anus de rat. :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:34:26

In the last scene of the TV series, executive producer and narrator Ron Howard is pitched with an idea for a show about the Bluth family. His reply: "I don't see it as a series. Maybe a movie."

Que tu la veux la traduction connard ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:35:29

Kicékiremontedansleclassement ? :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:36:04

putin lé spoleur :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:38:02

-2 pour Goudeur et ses lacunes dans les séries qu'il regarde

Le dernier épisode de la saison 3 s'intitule Development Arrested, ça aurait du être un indice :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:38:57

Ketenveu du spoilheur ? :vénère:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:39:15

mais putain de mange-merde tu rois que je vais me spoiler la saison 3 :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:39:51

va plutôt faire péter un bus au lieu de faire chier :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:44:01

C'est pas un spoil c'est le cycle naturel des séries, quand les créateurs de la série The Shield annoncent que la saison 7 sera la dernière je ne prends pas ça pour un spoil moi, tant qu'ils ne me disent rien sur le contenu je m'en fous :-((

Allez j'en ai plus rien à foutre maintenant, tu seras assis dans la soute pendant le vol :diable:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:46:13

arioushirsh baliourf malioufa je vais te parler dans ta gueule que tu vas comprendre :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:46:45

remplacer gueule par langue pour une phrase correcte :desole:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:47:35

S'en est trop, pas de collation et je prendrai ta DS jusqu'à destination

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:47:52

J'avais compris connard

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:49:13

- Eh, I chose to wait. Sex is meaning for me, like art, and you don't rush art.
- Who is art ? Did you slept with him ?

C'est sympa de temps en temps quand même.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:49:16

Go go Puzzle Bobble 2 !
(j'espère finir les 4 d'ici mercredi)
(ma mission ultime)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:14:49

putain putain putain je sais pas quoi faire.
Vous savez la meuf a qui j'ai demandé le numéro avant les vacances d'été, avec qui j'ai chatché etc. et avec laquelle on ne s'est plus donné de nouvelles pendant 1 mois et demi ?
Je viens de voir que j'ai un appel manqué de sa part depuis un petit quart d'heure. C'est assez bizarre, normalement quand on donne plus de nouvelles c'est que c'est fini, moi j'étais passé à autre chose (enfin à d'autres meufs plutôt) et là je vois ça.

Bon évidemment j'ai pas envie de la rappeler (j'ai plus de crédit et fixe vers portable c'est cher).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:18:26

Putain mais c'est pas caramil ici ! :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:18:37

Mange un Flamby :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:18:43

gnignigni caramil

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:19:35

Ah oui j'oubliais le complexe de Flich. :desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment