putain putain putain je sais pas quoi faire.
Vous savez la meuf a qui j'ai demandé le numéro avant les vacances d'été, avec qui j'ai chatché etc. et avec laquelle on ne s'est plus donné de nouvelles pendant 1 mois et demi ?
Je viens de voir que j'ai un appel manqué de sa part depuis un petit quart d'heure. C'est assez bizarre, normalement quand on donne plus de nouvelles c'est que c'est fini, moi j'étais passé à autre chose (enfin à d'autres meufs plutôt) et là je vois ça.
Bon évidemment j'ai pas envie de la rappeler (j'ai plus de crédit et fixe vers portable c'est cher).