CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:22:26

J'aime la vie, et vous ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:22:31

12 :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:23:31

J'ai jamais rien gravé.
Par contre je sais que pour moi même 500Go ça deviendra rapidement juste.
C'est pour ça que je garde aucuns films et aucunes séries (ok j'ai Dexter), mais rien qu'en anime ça bouffe à mort, et encore j'ai pas récupéré tout ce que j'avais vu à l'époque (les Hajime no Ippo, les Berserk, les Hunter X Hunter, au moins 150 One Piece, les Initial D et j'en oublie sûrement).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:23:32

Mais 5 dont il m'arrive de me servir :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:24:21
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 02:22:31 Avertir un modérateur
  3. 12 :(

:-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:24:52

Moi j'ai plus de place sur mon dd, et pourtant j'ai effacé tous les films de cul y a quelques temps :(

Et faut que je regarde Hajime no Ippo, maintenant que j'ai un t-shirt Hajime no Ippo :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:26:28

(Bubble Bobble 3 - round 7)
:ok:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:26:57

T'as acheté le T-Shirt juste parce que tu le trouvais joli où tu connais quand même un peu la série ?
(comme j'ai dit plus tôt l'anime va reprendre en janvier)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:27:51
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 02:26:28 Avertir un modérateur
  3. (Bubble Bobble 3 - round 7)

:ok:

Pourrais-tu me rendre un service ?
Regarde le répertoire de ton portable et compte le nombre de contacts féminins (famille exclue). :rire:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:30:10

6 :ok
(mais j'en aurais 167 ce serait pareil)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:30:58

:-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:33:46

Sur mes 56 amis facebook, y a 16 filles.
J'appelle pas ça un ratio de lover :(

Pour Hajime no Ippo, bah je connais de nom (comme je connais de nom 21654654864 anime) et j'ai un pote qui était A FOND dedans y a quelques temps.
Le t-shirt est magnifique en fait (y a d'ailleurs 2 bâtards qui ont copié sur moi. "ouais mais vas-y t'as même pas vu un épisode, pourquoi t'aurais l'exclusivité").

Sinon j'ai jouer à un jeu Hajime no Ippo dans une salle d'arcade (miteuse) à Shibuya.
T'enfiles un gant et tu dois taper le plus fort possible dans un truc en mousse. Comme une patate de forain, mais en plus fashion quoi.
Je faisais le malin parce que je bousillais systématiquement les 4 potes avec moi. Je sais plus l'unité utilisée, mais en gros, je les laminais en faisant 190 en moyenne. Je faisais le malin.
Là un jap vient, seul. Il met 100 yen dans la machine (3 essais donc). Il met une pêche dans le truc : 375. Il range le gant et se casse.

Un moment de solitude, mais à 5.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:37:37

De toute façon je vois pas trop l'intérêt d'avoir 7500 noms dans son répertoire si c'est pour avoir toujours les même 15 péquenauds au bout du texto. Ca me fait toujours marrer les mecs qui te montrent tous leurs super potes ("regarde sur mon portable"). Je fais doubler ma liste en 5 minutes si je demande le numéro de tous mes collègues d'école, sauf que j'en ai rien à battre.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:37:54

:cool:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:38:03

"Ze misanthrope word of ze day"

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:40:04
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 02:37:37 Avertir un modérateur
  3. De toute façon je vois pas trop l'intérêt d'avoir 7500 noms dans son répertoire si c'est pour avoir toujours les même 15 péquenauds au bout du texto. Ca me fait toujours marrer les mecs qui te montrent tous leurs super potes ("regarde sur mon portable"). Je fais doubler ma liste en 5 minutes si je demande le numéro de tous mes collègues d'école, sauf que j'en ai rien à battre.

Bien sûr après il existe des gens un peu plus malin (comme moi) qui font le tri dans leur répertoire pour garder que les numéros des personnes qu'il sont susceptibles d'appeler.
Bon du coup j'ai que 2 numéros de fille.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:41:06

Ta mère et ta factrice.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:43:30

Bâtard j'avais dit famille exclue sinon j'en ai 5. :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:44:28

Comme j'ai 3 soeurs je les fait passer pour des amies super sexy dans mon répertoire.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:48:54

la ce-chan :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment