Mais nan aucun sarcasme dans mon post, je jouais encore la Dreamcast il y a tout juste un an, bon je suis passé à autre chose mais voilà.
ACHETE LE TAPIS, et par la suite tu trouveras peut-être un second tapis moins cher, il doit bien y avoir un arabe qui te fera les 2 pour le prix d'1
Pour les maracas Dreamcast c'est mort mais j'ai entendu parler d'une accessoire similaire sorti récemment, ils appellent ça la Wiimote (mes grand-parents en sont fous)