CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:12:06
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 22:06:51 Avertir un modérateur
  3. Une question aux amateurs :

est-ce que c'est sympa de jouer à un truc genre Dance Dance Revolution à la manette ?
(ou alors sans tapis c'est même pas la peine ?)

Je suis pas un amateur mais il me semble logique que ça doit être merdique.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:12:56

C'est vrai que c'est mieux de faire danser les doigts plutôt que les jambes. :-)))

Flich le meilleur.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:13:15

Votez Flich.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:13:47

I believe in Flich.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:20:54

Si t'arrives à te divertir avec Puzzle Bobble 2 tu y arriveras sans problème avec DDR sans tapis, après pour un joueur normal c'est naze. Après ça sera quoi, jouer à House of the dead sans flingue :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:22:44

Ben je préfère bien jouer à Guitar Hero à la manette alors je vous emmerde putain ! :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:25:22

Pose pas la question alors :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:27:25

Je croyais avoir à faire à des experts bourré d'humilité et souhaitant faire partager leurs connaissances pour le bien de tous mais j'ai juste une bande de glands en face de moi. Surtout kill-you.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:30:30

ACHETE LE TAPIS, achète aussi des maracas pour Samba de Amigo, et puis t'auras l'impression d'être encore dans le coup vu que le jeu va à peine sortir sur Wii avec 7 ans de retard :rire2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:34:13

Pour répondre sérieusement à cette nuée de sarcasmes :
- je peux avoir un tapis PS2 à 5€, faut juste que j'achète un adaptateur Dreamcast (qui lui en coûte 13), mais vu que DDR c'est plus marrant à deux, voilà pourquoi je demandais pour la manette
- les maracas sur Dreamcast je peux oublier, c'est 150€ en moyenne vu qu'ils ont été édité qu'à 500 exemplaires en France et que c'est limite pire au Japon et aux USA

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:30:59

Mais nan aucun sarcasme dans mon post, je jouais encore la Dreamcast il y a tout juste un an, bon je suis passé à autre chose mais voilà.

ACHETE LE TAPIS, et par la suite tu trouveras peut-être un second tapis moins cher, il doit bien y avoir un arabe qui te fera les 2 pour le prix d'1 :oui:

Pour les maracas Dreamcast c'est mort mais j'ai entendu parler d'une accessoire similaire sorti récemment, ils appellent ça la Wiimote (mes grand-parents en sont fous)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:31:58
  • un accessoire

Voilà ce qui arrive quand on traine avec des turcs

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:25:53

La Dreamcast est quand même la seule console "morte" sur laquelle des développeurs continuent de bosser pour sortir des jeux.
Y a plusieurs shoots et puzzle games, sans compter les homebrew (jeux plus ou moins amateurs), qui sortent tous les ans depuis 2001. The Dreamcast lives !

La Neo Geo AES c'est encore pire, elle date de 90 et le dernier jeu (pour l'instant) remonte à 2006 (Last Hope).
Mais c'est différent, elle a jamais véritabalement disparu au Japon où c'est une véritable institution.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:31:36

The Air I Breathe c'est plutôt sympa. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:34:04

En parlant de homebrew :
http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064070182.html
:-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:13:59

Flicht et sa Dreamcast, c'est pour le moins déconcertant :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:18:35

miteux serait plus adapté :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:35:26

C'est mon nouvel amouuuur :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:42:58

L'année scolaire va pas être belle à voir. :(
(je parle pas du reste...)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:45:30

C'est quand ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment