CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:05:58

Je commence à regarder A Bug's Life et c'est super. :snif:

- My sword !
- Swish swish. Clang clang.

:snif2: :snif2: :snif2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:11:37

Flichtounet je veux savoir : t'as validé ton année ?!

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:14:04

Ben je peux pas vu qu'il me manque une note.
C'est d'autant plus con que je dois être dans les 14 de moyenne annuelle.

Mais bon, je pense pas que ce soit spécialement différent de quand tu loupes une unité et que tu la rattrapes l'année suivante. Enfin j'espère.
La preuve, j'ai pu m'inscrire en M1 en ayant deux notes DEF (pour défaillant).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:22:54

T'es quand même un grooos boulet ! C'est le genre d'UE où on cartonne histoire de gagner des points !

( précise pour Goudeur qui pensait que c'était défense :sournois: )

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:27:04

Va jouer avec tes éprouvettes.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:24:12

Mouahahah, je viens de chopper Shenmue pour moins de 7€.

Je tenais à exprimer ma joie sur ce forum pour ensuite retourner me plonger dans cette profonde médiocrité qu'est ma vie.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:32:02

Tu peux t'en prendre qu'à toi-même gros con. :-(

( précise pour Goudeur qui pensait que c'était défense :sournois: )

non je pensais pas ça :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:32:52

A Bug's Life c'est bien sympa. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:35:32

Me faire insulter de boulet par nyna c'est la pire chose qu'il me soit arrivé depuis que mes parents ont confisqué mon doudou (un drap) quand je suis parti en classe de neige.
Par contre Goudeur je m'en fous (il est insignifiant).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:41:32

Je me dévoile, je m'ouvre à vous.
Je suis un être sensible et à fleur de peau.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:45:07

Alors raconte-nous encore la fois où t'as préféré regarder une chinetoquerie plutôt que niquer.
(je m'en lasse pas)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:55:57

Raconte Raconte :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:56:34

sateplélépotin :sournois:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:00:11

Encore plus quand ça parle cul et chinois :sournois: (même si ça parle plus chinois)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:24:23

Ca me fait penser que j'ai reçu un SMS du spécialiste ès-ragots de mon école.
Ca disait en gros : "Truc dort avec l'ancienne coloc de Machine et ça fout la merde avec Bidule qui se tape la soeur de truc"

Waouh ! Vivement la rentrée !
(enfin ça m'a fait quand même appris que truc n'est plus célibataire, c'était mon collègue de lose avec les filles, je me sens un peu seul du coup)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:26:26

Un cadeau pour nyna ! :svp:

http://img183.imageshack.us/my.php?image=medelephantvisoterra116ja1.jpg

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:26:49

Mais moi je m'en fous parce que j'ai choppé ça :
http://i127.photobucket.com/albums/p142/chenpihun56/Dreamcast%20F%20-%20K/DCGuiltyGearX1st0032.jpg?t=1220631673

et ça :
http://i127.photobucket.com/albums/p142/chenpihun56/Dreamcast%20L%20-%20R/DCRoommania203001.jpg?t=1167865641

et ça :
http://i12.ebayimg.com/08/i/001/0c/16/d4a8_1.JPG

Et pas lui.

:-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:30:52
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 20:26:26 Avertir un modérateur
  3. Un cadeau pour nyna ! :svp:

http://img183.imageshack.[...]visoterra116ja1.jpg

Elle s'était fait belle le jour là.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:33:12

Ben son image de merde refuse de se charger chez moi.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:35:19

j'allais l' écrire trait pour trait :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment