En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 11:51:08
Le mec n'a plus donné signe de vie après sa pseudo-confirmation. Pas de réponses aux mails, rien. C'était mon dernier espoir, après ça j'ai abandonné, j'étais découragé.
Aphex905
Niveau 10
15 septembre 2008 à 11:53:44
L'enfoiré...
Ce genre de truc ça arrive souvent, mais avec des techos! Comme le perchman qui rappelle pas ce genre de chose quoi. Par contre dans ton cas c'est un peu plus vache.
gau]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:44:13
Nobu, je compatis, ça m'est arrivé régulièrement ces derniers temps, des plans foireux dans ce genre.
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:54:54
Un film d'horreur qui intéressera peut-être Gnougnignouf : http://www.murderpartymovie.co.uk/ (trailer sur le site)
Ca a l'air cool et j'en ai entendu que du bien (fun, original, gore...).
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 14:28:14
meurchi, je vé voare sa
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 14:30:37
Bon tu l'as eu ce directeur ?
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 14:50:06
Naaaaan
J'ai rappelé une troisième fois y a 15 minutes, personne au bout du fil. Ils se foutent de la gueule du monde moi je vous le dis !
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 15:38:26
Oué ! Presque autant que le type qui a pas cherché de stage !
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 15:59:55
céçuikidikié
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:03:05
tumiankecéfo
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:13:23
la focetay konkroipa
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:17:50
Ok d'accord t'as gagné le pire truc musical du moment : http://www.deezer.com/track/902310
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:18:46
Ah on fait moins le malin là !
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:39:48
ahahahahah c'est quoi ça
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:57:14
lachançonkirenfou :sournois
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:57:47
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:16:46
Tu rentres quand alors (si tu rentres) ?
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:35:11
En cours, lundi. Chez moi, après-demain. Youpiyoup !
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:44:52
Moi je pars chez mes grands parents dimanche. Je pensais passer le temps de ces vacances sans PC mais ma mère m'a proposé de prendre le portable. En bon geek que je suis, c'est une offre que je ne pense pas refuser.
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:52:28
Drogué ! (bonjour à la mamie)
Moi le seul PC que j'aurai sera celui que je squatterai, éventuellement, à l'école.