Hello, moi c'est la grande fête du slip chez moi:
Pour commencer mon disque dur externe principal vient de cramer: pas grave me dis-je je le voyais venir ce con-là , et depuis longtemps j'avais prévu le coup en achetant un second dd externe: mais voila! celui-ci (par solidarité surement l'enculé) est en train de rendre l'âme, je peux encore juste avoir accès à mes données mais je peux plus l'utiliser sinon. Super, celui-ci datait de février dernier et pas moyen de retrouver la garantie, quel bordeeeeeel!
Mais bon, un disque dur qui crame ça passe, le deuxième qui va rendre l'âme d'ici sous peu... allez ça passe! Oarf ça me ferait même plaisir si ça s'arrêtait là. Mais non! le fin du fin c'est que mon graveur dvd n'est plus reconnu par mon mac, et ne lit même plus les cds/dvds. Je crois que la puce est morte tout bêtement.
Résultat des courses: 1 hd cramé, 1 hd de back-up foireux quasi-inutilisable en lecture et irréparable (faute de garantie), et 1 graveur dvd qui fait des siennes au meilleur des moments (ceci dit taper dessus pour le faire marcher n'a peut-être pas arranger les choses).
Autant vous dire que je suis tout à fait peace & love là maintenant (et pour la semaine à venir).