CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:46:37

Hello, moi c'est la grande fête du slip chez moi:

Pour commencer mon disque dur externe principal vient de cramer: pas grave me dis-je je le voyais venir ce con-là , et depuis longtemps j'avais prévu le coup en achetant un second dd externe: mais voila! celui-ci (par solidarité surement l'enculé) est en train de rendre l'âme, je peux encore juste avoir accès à mes données mais je peux plus l'utiliser sinon. Super, celui-ci datait de février dernier et pas moyen de retrouver la garantie, quel bordeeeeeel! :-((

Mais bon, un disque dur qui crame ça passe, le deuxième qui va rendre l'âme d'ici sous peu... allez ça passe! Oarf ça me ferait même plaisir si ça s'arrêtait là. Mais non! le fin du fin c'est que mon graveur dvd n'est plus reconnu par mon mac, et ne lit même plus les cds/dvds. Je crois que la puce est morte tout bêtement.

Résultat des courses: 1 hd cramé, 1 hd de back-up foireux quasi-inutilisable en lecture et irréparable (faute de garantie), et 1 graveur dvd qui fait des siennes au meilleur des moments (ceci dit taper dessus pour le faire marcher n'a peut-être pas arranger les choses).

Autant vous dire que je suis tout à fait peace & love là maintenant (et pour la semaine à venir). :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:49:55

prends une bonne barre chocolatée :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:50:09

Les joies de la technologie à se prendre en pleine tronche.

Je vais tout détruire, je vais tout exploser. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:55:15

Pense à quelque chose de bien. :hap:
T'as au moins cette chance moi quand ça va pas je peux pas penser à quelque chose de bien car ma vie est miteuse. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:57:11

Nan mais je suis maudit là. :(

Et en plus, c'est pas comme si mon mac pétait la forme pour compenser...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:58:58

Bon pour relativiser je me dis que j'aurais perdu l'équivalent d'un mois de salaire.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:59:36
  • la moitié d'un mois de salaire.. plutôt.
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:00:38

tout ça à cause de Hojo :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:02:37

Ouais bah moi c'est un peu plus pire quand même.

Je devais aller au ciné avec une fille aujourd'hui.
C'était prévu depuis 2-3 jours.
Hier une copine me dit "j'ai une nouvelle coloc, finlandaise, trop mignonne (j'ai vu sa photo depuis, je confirme NDLR), ça te dit de passer dimanche soir, je te la présenterai, elle est toute gentille et toute timide".
Moi je dis que je peux pas donc je remets ça à "plus tard".
Aujourd'hui, l'autre m'appelle pour remettre le ciné à dans la semaine.

Donc je partais avec 2 possibilités :
- aller au ciné avec une fille pour le moins charmante et rigolote

OU

- aller rencontrer une Finlandaise al dente

Résultat des courses :
J'ai été voir PSG-Nantes chez un pote.

OUAIS! :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:03:23

Ah par contre... moins glop: je viens de me souvenir que j'avais pas back-upper ma musique. 60G0 de musique :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:04:44

Nobu tu es ce que l'on pourrait appeler un enculé de connard. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:05:29
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 02:02:37 Avertir un modérateur
  3. Ouais bah moi c'est un peu plus pire quand même.

MAIS TA GUEUUUUUUULE! :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:09:39

Putain mais ça c'est la classe !
Prenez en de la graine vous tous là !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:10:58

Bon question qui m'intéresse, particulièrement maintenant, prenez ça comme un sondage si vous voulez:
vous avez quoi comme disque dur, capacité etc.?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:14:33

PC : 80Go (rempli avec environ 70Go de films, animes, séries, etc.)
Disque dur externe : 500Go (rempli avec environ 300Go d'animes)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:16:05

PC : 250 Go

DD externe : 300 Go

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:16:31

Goudeur, pourquoi tant de haine? :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:17:57

Mais tu graves tes animes, par sécurité ou pas?

J'ai finalement opté pour un disque dur de 320Go (compact). Ca suffira largement. Je crois que j'aurai pas trop l'humeur de télécharger quoi que ce soit dans les jours et semaines à venir.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:18:38
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 02:16:31 Avertir un modérateur
  3. Goudeur, pourquoi tant de haine? :snif:

Pourrais-tu me rendre un service ?
Regarde le répertoire de ton portable et compte le nombre de contacts féminins (famille exclue). :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:21:46

Un DD principal de 80Go (mon PC date de y a 6 ans)
+ un autre de 80 Go (récupéré du PC précédent, tout le cul est là)
+ un HDD de 500 Go (zik et ciné, me reste plus que 20 Go)

Je pense me prendre un 1To là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment