CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:22:17

Rappelle quand même mais si c'est pas un plan cul refuse. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:23:16

Tu me manquais, j'avais envie de parler de problèmes de bonne femme avec toi.
Ah ben moi c'est juste ton cul qui me manquait. :hap:

gau]
gau]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:23:35

JacksoNRequieM Posté le 14 septembre 2008 à 17:23:31
si t'es sérieux je te réponds casse toi pauvre con, mais si t'étais ironique je pourrai avoir un siège pour toi, gratuitement bien sur, et puis les 3 potes que j'essaye de faire passer aussi gratuitement passeront après toi.

Et si tous tes amis se décommandent parce qu'ils se rendent compte qu'ils aiment ni les nouilles, ni le hip-hop, ni le riz ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:23:38

Sauf que j'ai peur de me faire engueuler, je lui ai envoyé ça y'a quelques jours :

Bon ben il semblerait que ta rentrée se soit bien passée (après je sais pas si c'est vraiment une raison pour ne plus donner de nouvelles). Je peux pas t'obliger à parler avec moi ni même à me voir mais j'aurai surement préféré que tu sois franche. Malheureusement pas l'une de tes qualités mais personne n'est parfait.
Sur ce, bonne soirée et à bientôt.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:26:03

J'aime bien remettre en cause les femelles : elles nous rappellent.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:26:18

ça fait mal à l'égo ces choses-là. :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:28:30

http://forum.ados.fr/love/Amour/liste_sujet-1.htm
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/ados-sexo/liste_sujet-1.htm
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/transsexualite/liste_sujet-1.htm

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
14 septembre 2008 à 19:30:16

Ca fait surtout que tu as l'air de ramper à ses pieds (pour un homme (enfin un gosse) qui dit être passé à autre chose :hap: )

Mais le tchat de Skyrock devrait répondre à tous tes problèmes.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:33:20

Ramiel aboule les cadeaux :svp:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:36:04

Crois ce que tu veux, grand pauvre. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:39:34

J'aimerai toujours savoir pourquoi tu renies ton origine d'ailleurs.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:40:18

sois pas tant avide :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:41:12

Cé sur cé pa té couill ki son vide. :desole:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:23:02

L'anime Hajime no Ippo va reprendre en Janvier. :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:42:14

Arrête un peu avec tes chinetoqueries. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:44:10

Difficile de mourir, difficile de vivre.
Lumière de fin d'été.

Mitsuhashi Takajo.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:51:25

Ta gueule.

Goudeur

[JV]azerty
[JV]azerty
Niveau 1
14 septembre 2008 à 22:02:42
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 22:21:27 Avertir un modérateur
  3. Il lavait les chiottes comme un kosovar. :sournois:

hihihi j'aurais du me douter que quelqu'un allait sortir un truc du genre.

  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 10:19:09 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_8170024

| Citation de : [JV]azerty
| Date du message : 13 septembre 2008 à 21:57:21
| Contenu du message :
| "Bonsoir à tous!
| Désolé de m'immiscer comme ça sur ce topic.
| Mais je suis tombé dessus pendant les vacances et comme vous me faisiez beaucoup rigoler derrière mon écran je me suis permis de le lire un peu. Et j'ai appris que l'un d'entre vous avait travaillé à la BNF cet été. Il me semble que c'est kill-you. Donc kill-you pourrais tu me dire quel poste tu as occupé durant cet été s'il te plait ? Etait ce un poste de vacataire ? Merci d'avance.
| Bon week end à vous et continuez à me faire rire comme une baleine :bye: "

Etait-ce vraiment nécessaire de créer un pseudo pour ça ? :(

Bon sinon j'étais esclave aux vestiaires, toujours au service de cette tendre et noble clientèle. :hap:

Merci kill-you du renseignement.
C'est vrai qu'il n'était pas nécessaire de créer un pseudo pour ça, mais ça n'engage à rien et ça peut toujours servir.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:06:51

Une question aux amateurs :
est-ce que c'est sympa de jouer à un truc genre Dance Dance Revolution à la manette ?
(ou alors sans tapis c'est même pas la peine ?)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:07:01

Non en fait je pensais que tu m'avais posé la question avec un pseudo secondaire. :(

Puis-je savoir pourquoi ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment