Et en plus burné et moins instrumental : http://www.myspace.com/sgnl05
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:17:20
Le post-rock a fini par me gonfler du coup je l'apprécie surtout quand il est intégré à autre chose, qu'il enrichit un titre et pas qu'il nous gonfle avec son éternelle "montée--->explosion".
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:21:43
Exemple avec ça (cf. au milieu du titre) : http://flichtenbloden.free.fr/emo/City%20of%20Caterpillar%20-%20And%20You're%20Wondering%20How%20a%20Top%20Floor%20could%20Replace%20Heaven.mp3
(et pis ça me fait plaisir de caser un de mes groupes fétiches ici)
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:33:34
J'aime pas quand ça gueule. "montée--->explosion" c'est le schéma parfait. J'aime pas écouté sur les myspace. J'ai dl un peu de tout ça. Ça a intérêt à être bien.
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:33:58
Et j'aime encore moins écouter
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:36:53
Est-il possible d'être sincèrement amoureux de trois personnes en même temps?
Oui.
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 06:02:28
Faudrait peut-être aller dormir là jeune homme
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 06:02:44
Oui Monsieur
jacksonrequiem
Niveau 10
15 septembre 2008 à 06:17:47
Je prends le relais pour la surveillance du forum
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 11:21:05
Et hop, coup d'appel du secrétariat de mon école pour me dire qu'il me manque la note de rapport de stage. - Euh, ben oui, j'en ai pas fait. - Votre année peut pas être validée, appelez le directeur dans 10 minutes.
To be continued...
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 11:23:34
Occupé.
Sa raaaaaaaaace
Aphex905
Niveau 10
15 septembre 2008 à 11:46:48
T'avais pas fait le court-métrage où tu devais être régisseur?