- Goudeur Voir le profil de Goudeur
* Posté le 01 septembre 2008 à 20:04:25 Avertir un modérateur
Sinon Aphex t'as laissé l'autocollant infernal en haut à droite
Encore une question t'as laissé les réglages par défaut ou bien t'as un peu trafiqué ?
Quel autocollant?
J'en ai pas eu moi
Et ouais, faut trafiquer l'écran pour que ça soit optimal, je vais rechercher le lien des 2-3 trucs à changer pour que tu pleure bien comme il faut au prochain film/anime que tu vois.