CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:31:28

Sinon j'ai vu que Goudeur avait un semblant de remuement du bassin fessier: alors je lui répondrais:

PREND LE T220. :-((

(ça doit être le meilleur écran de chez Samsung, et le meilleur écran rapport qualité/prix tout court)

Et prend le chez amazon si tu veux le payer moins cher (229€), par ce que ton site de boulangiste là, ça craint un peu.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:32:14

J'ai raté l'aperçu :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:36:49

Sinon pour faire vite:

La résolution est bien de 1680x1050 (logique), il n'ya pas de tuner tv dans aucun des deux que goudeur a posté, le t220 est incomparablement plus classe de finition et design, et pour finir c'est le meilleur écran qui lit one piece, tous les tests sont unanimes! :(

(Le tuner tv c'est que dans le T220HD je crois bien)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:38:50

Donc si je comprend bien, on aura maintenant deux topics à squatter?

merci le prude 10. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:48:16

Bon en fait non, c'est toi qui voit: http://www.legrandforum.com/avis/Ecrans-TV-Videoprojecteurs/questions-samsung-2253bw-sujet_3590_1.htm

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:59:53

je l'ai je l'ai je l'ai je l'aiiiiiiiiiiiiiiii :snif2:
(le T220)

Ben ça déglingue le cul, évidemment que la différence allait me sauter aux yeux mais à ce point là :snif2:
Bon au début ça pixellisait sa race donc j'ai mis en 1680x1050 (à propos ça rame pas plus si on augmente la résolution ?) et là c'est monstrueux, bientôt je peux voir tous les posts de la page sans utiliser la molette. :snif:
Voilà je vais enfin pouvoir commencer à vivre.

et j'ai même pas encore essayé les vidéos hiiiiiiiiii :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:04:25

Sinon ULTRA MEGA frayeur à l'allumage enfin à la page du choix de session je voix un pixel mort je deviens fou au cas où j'avance en tremblant un mouchoir vers l'écran et paf c'était bien une poussière.
Et maintenant dès qu'il y a une poussière je stresse ma race.

Sinon Aphex t'as laissé l'autocollant infernal en haut à droite :question:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:05:10

Encore une question t'as laissé les réglages par défaut ou bien t'as un peu trafiqué ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:23:52

Trafiqué.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:42:30

toi tu te té :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:42:53

Ah au fait Courgetto, Sonatine c'est pas si fameux que ça (enfin je m'en souviens vaguement, sauf quelques fusillades assez cool, je dois l'avouer). Hana-Bi m'avait beaucoup plus touché et ce soir c'est Jugatsu donc voilà.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:47:19

Les animes ça tue par contre pour les films vaut mieux que ce soit en beau dvdrip parce que les défauts ressortent plus. :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:54:37

Clairement, fini les films à 700 Mo !

( un pixel mort c'est rouge )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:55:40

Même les " dvdrip" c'est limite, rien ne vaut un dvd, un vrai :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:56:10
  • Goudeur Voir le profil de Goudeur

* Posté le 01 septembre 2008 à 20:04:25 Avertir un modérateur

Sinon Aphex t'as laissé l'autocollant infernal en haut à droite :question:

Encore une question t'as laissé les réglages par défaut ou bien t'as un peu trafiqué ?

Quel autocollant? :question: J'en ai pas eu moi :(

Et ouais, faut trafiquer l'écran pour que ça soit optimal, je vais rechercher le lien des 2-3 trucs à changer pour que tu pleure bien comme il faut au prochain film/anime que tu vois.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:56:54

nyna, les dvdrip ça marche encore plutôt pas mal (bon d'accord un bon 1,37Go pour un film c'est bien aussi mais voilà).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:57:45
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 20:42:53 Avertir un modérateur
  3. Ah au fait Courgetto, Sonatine c'est pas si fameux que ça (enfin je m'en souviens vaguement, sauf quelques fusillades assez cool, je dois l'avouer). Hana-Bi m'avait beaucoup plus touché et ce soir c'est Jugatsu donc voilà.

Bah justement, au début je trouvait ça gonflant, les persos semblaient se faire chier, c'était un peu mou mais dès que ça commence à partir, on est complètement subjugué par la tournure des événements la conclusion de l'histoire. J'ai trouvé ça formidable parce que ça prenait à contre pied tout ce que j'avais imaginé. Le fait que le coté yakusa soit mis de coté comme ça m'a beaucoup plu.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:58:04

J'ai de nouvelles questions alors je vais tout regrouper en un post pour que ce soit plus aisé pour mon ami Aphex. :hap:

- Est-ce que ça rame plus si on augmente la résolution ?
- T'as laissé les réglages par défaut ou bien t'as un peu trafiqué ?
- Est-ce qu'il te reste des bandes noires en haut et en bas pour One Piece ou les films ?
- Est-ce qu'il t'arrive d'avoir une sorte de bande rouge tout à gauche de l'écran ?
- T'as laissé l'autocollant infernal en haut à droite ?

Et sinon t'as raison le fait que l'écran soit noir c'est plus agréables aund on regarde un truc en 4/3.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:58:22

Goudeur: http://www.lesnumeriques.s.com/article-312-3392-36.html

C'est tout simple, mais apparemment c'est nettement plus fidèle comme indiqué, alors fais-le.

(et pense à baisser la luminosité si elle est à 100, sinon tes yeux vont morfler... Je me suis tapé un jour de mal de crâne à cause de ça.)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:58:31
  1. nynaeve Voir le profil de nynaeve
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 20:55:40 Avertir un modérateur
  3. Même les " dvdrip" c'est limite, rien ne vaut un dvd, un vrai :snif:

C'est pas toi qui te tape 15 lien partagerapide pour avoir le dividi alors :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment