CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 septembre 2008 à 07:23:11

"Alors soit un truc m'échappe (comme par exemple si le HDMI pouvait s'adapter sur l'une de ces deux connectique?) ou si il y'a simplement erreur dans les descriptifs."

Je suis déçu alors que je t'avais répondu à cette question bien avant que tu reçoives le produit. :snif:

Il y a une connectique VGA/HDMI normalement, tu dois trouver ça un peu partout dans les magasins style Surcouf, Fnac ou Darty.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 septembre 2008 à 07:30:32

Putain j'ai vraiment la flemme de bouger mon cul au lycée quand je lis que Violent Cop est loin devant les autres films de Kitano et qu'il traine sur mon DD alors que je l'ai toujours pas vu ! :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:24:15
  1. JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 03:53:19 Avertir un modérateur
  3. Putain le correcteur orthographique à remplacé corps par coeur :peur:

C'est plus poétique (lovers) :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:25:58

Et School of Rock, ça rock vraiment à donf. L'histoire est bien sympa et ça nous fait un bon cours sur le rock, ses légendes. Et puis un blond à la batterie qui fait n'importe quoi, ça ne peut que me ravir.
Jack Black is fat god

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:39:36

Purée si j'avais su qu'on pouvait "réparer" un pixel mort ! Tout de façon tu peux toujours échanger d'écran !

Mouhaha y'en a qui ont école :snif: :snif2:

Dexter c'est quand même bien :( (S1E10)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:42:51

Deux autres questions !

1 - Avant de me coucher hier soir j'ai éteint le PC (et l'écran donc) et plus ou moins toutes les 20 secondes j'entendais un léger "pop", j'ai rapidement compris que ça venait du PC et je voulais savoir si c'était normal, si ça allait toujours le faire ou si ça le fera moins avec le temps.

2 - Tu remets le plastique de protection sur l'écran quand tu t'en sers plus pour éviter qu'il prenne la poussière ? (question facultative)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:05:03

1 Si ça vient du pc je peux vraiment pas t'aider, si ça venait de l'écran je te conseillerais de le retourner: bruit louche, pixel mort, et inclinaison de 1 cm sur la droite, ça commence à faire pas mal...

2 Le plastique de protection protège plus grand chose maintenant, là où il est (au fond d'une poubelle).

3 Et ce pixel mort alors, réparé ou pas? Et si oui avec le logiciel de Jackson, ou par la technique du frotti-frotta?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:22:04

Non mais le pixel mort il est apparu que dans des conditions particulières (en gros je le vois quasiment jamais).
S'il venait à apparaitre définitivement j'essaierai le logiciel.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:40:28

je savais pas que le dvdrip d'Harold & Kumar 2 était dispo :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:24:47

Alors les pédés, ça glande bien ? :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:39:51

The Number 23 c'est pas exceptionnel. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:41:00

Voilà ce qu'on obtient quand on récupère tous les objets rubis :snif2:
http://www.youtube.com/watch?v=3kjd2DRXskY&feature=related
(par contre le type j'ai vraiment envie de le massacrer à le voir taper comme un macaque sur son écran)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:46:03

Je cours à l'instant m'acheter une DS avec ce jeu pour apprentis rabbin :content:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:48:51

Je suis pas un apprenti je suis un Maître Juif ! :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:02:27

On m'a viré ! Je suis libre, liiiiiiiiiibre !

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:04:38

Programme pour ce soir :
- Me branler devant une blonde à forte poitrine.
- Manger.
- Fallout 2 jusqu'à 5 heures du matin.
- Dormir.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:09:36

Wé !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:17:26

Devant ou sur le blonde à forte poitrine ? :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:20:06

Derrière un blond à fort pectoraux :peur: (je viens de casser mon Ramadan à 11 minutes de la libération)

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
02 septembre 2008 à 20:24:43

Ben t'auras pas de vierges qui t'attendront au paradis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment