CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:54:52

Elles prennent juste des nouvelles par politesse vous avez une mentalité bien particulière messieurs. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:55:37

(elles sont bonnes au moins?)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:57:41

C'est con que t'ai pas de sms inclu dans ton forfait, car t'aurai pu leur dire que tu t'étais acheté un nouvel écran 16/9ème 22 pouces super cool pour voir les derniers one piece achedé et les derniers narouteau chie poud'eune.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:58:54

Les vraies nouvelles qu'elles auraient reçu en pleine face, comme le véritab coumchotte. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:02:19
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 00:55:37 Avertir un modérateur
  3. (elles sont bonnes au moins?)

ça va :hap:

J'ai pas un forfait j'utilise des recharges nomades je prends celle à 25€ que t'as 2 mois pour l'utiliser et que tu vides en passant un appel de 40 minutes mais moi ça me va comme j'appelle quasi personne ça me suffit.
Mais là il se trouve que les 2 mois se terminaient hier (si ça c'est pas du hasard :( ).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:26:31

(elles sont bonnes au moins?)

ça va :hap:

Tu sais ce qu'il te reste à faire...

... prend toi un forfait de gens moderne et civilisé et rappelle les toutes les deux. Officiellement pour prendre des nouvelles bien sûr, restons courtois.

________________________

Ah et tiens, rien à voir, mais j'ai été un peu vénère, concernant le T220 de pas trouver de prise HDMI comme indiqué un peu partout. On a bien les prises DVI et VGA, mais c'est tout. Alors soit un truc m'échappe (comme par exemple si le HDMI pouvait s'adapter sur l'une de ces deux connectique?) ou si il y'a simplement erreur dans les descriptifs.
C'est surtout que si je m'achète une console du genre PS3, j'aurai bien aimé pouvoir la brancher directement sur cet écran et non plus passé sur ma télé minable.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:28:05

Bon et je retourne à mon podcast sous haute influence kojimesque. :snif2:

Vivement la reprise des podcasts (la rentrée serait au moins bonne à ça!)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:34:57

A ça et au retour de Dexter. :bave:

Tu sais ce qu'il te reste à faire...

... prend toi un forfait de gens moderne et civilisé et rappelle les toutes les deux. Officiellement pour prendre des nouvelles bien sûr, restons courtois.

Non mais d'une part je sais très bien que c'est uniquement par politesse et d'autre part la première a un copain et la deuxième hum... elle a un super copain. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:38:57

Ah ouais Dexter S3 :fete:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:40:13

http://www.gameblog.fr/immages/jeux/229/YumiKikuchi.jpg

Oh my God!!!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:41:41

http://img210.imageshack.ck.us/img210/364/yumi02gp6.jpg

:coeur:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:42:15

hé oué ça ça vaut toutes les conasses du monde :-((

http://www.youtube.com/watch?v=l2OEmZFRxvA
I own you... et ATAAA !!! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:48:26

http://i191.photobucket.com/albums/z69/celebritycool/C_Ricci-TS021505hd-DL.jpg
'tout c'que j'ai à dire :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 02:16:06

Super j'ai bien un pixel mort en fait !
Enfin il a l'air d'être vert ou rouge (je sais pas je suis daltonien) et il se voit que sur l'image d'un film sur pause et en réduit (!), sinon il s'affiche normalement.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2008 à 02:37:35

Je vous nique tous avec mon Adriana Lima lvl 37
http://img66.imageshack.us/my.php?image=adrianalima5lg7pq6if3.jpg

Goudeur télécharge ça pour voir le nombre de pixel morts que t'as (0 pour moi :-) )

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15579-undeadpixel.html

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 septembre 2008 à 03:29:36

C'est gros comment un pixel mort? Goudeur, tu peut faire une capture d'écran pour me montrer?

En tout cas je savais pas que c'était réparable, et ouf donc. (j'ai trouvé un équivalent de undeadpixel sur mac, qui se nomme... Reanimator!)

Je vais dormir plus serein.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 septembre 2008 à 03:32:53

Ah ouais ok, question très bête, j'ai tapé pixel mort dans google image pour voir. :sleep:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 septembre 2008 à 03:34:44

Et apparemment, la technique du "massage" d'écran serait plus efficace que tous les freewares du net? Ce serait un peu dingue quand même.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2008 à 03:52:15

Un peu de sperme sur ton pixel mort et c'est réglé, je m'étais pas rendu compte qu'en m'astiquant devant mon PC pendant tout ce temps que je réparais mon écran, Dieu a vraiment tout prévu, pour chaque spermatozoïde qui flotte dans notre cœur il y a un pixel mort qui trotte sur notre moniteur.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2008 à 03:53:19

Putain le correcteur orthographique à remplacé corps par coeur :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment