CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:20:29

La trace de l'autocollant va rester pour sur :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:20:40
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 21:18:38 Avertir un modérateur
  3. mais bâtard c'est le bouton power si j'appuie dessus ça va l'éteindre je suis sûr :-((

Bon faisons simple, faisons concis. Tu tournes ton écran légèrement à 45° pour regarder la tranche droite de ton écran... Et là, en bas, tu as 5 petits boutons noirs. Appuie sur le premier pour rentrer dans les limbes de ton menu OSD.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:22:14

Goudeur ce serait une femme... non rien.

(ça ferait peur ça, pour sûr)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:23:22

D'où les yahourts ... :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:23:32
  1. nynaeve Voir le profil de nynaeve
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 20:55:40 Avertir un modérateur
  3. Même les " dvdrip" c'est limite, rien ne vaut un dvd, un vrai :snif:

Voui, je dois dire que je suis d'un coup bien joyeux d'avoir mes 745 dvds bien rangés sur leurs étagères. :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:24:56

Bon maintenant que vous faites partis du groupe "écran plus de 20" j'ai une question ( ça faisait longtemps ) quand vous regardez vos films/anims/séries, c'est ac les enceintes ou des ecouteurs ? Car j'utilise des écouteurs, je préfère mais le fil est court et je me retrouve trop proche de l'écran !

LA GALERAD :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:26:56

Enceinte ! Avec mon 5.1 et mon caisse de basse je prend du plaisir même devant un film d'Uwe Boll (juré)

J'ai bien mangé et je vous emm...aime :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:27:34
  • mon caisson
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:28:24

Ba avec des enceintes. Les enceintes de ma mini-chaine sony, qui sont tout à fait correc'. (et surtout ergonomiques, ça prend pas de place!)

Ma prochaine étape sera de me prendre un ampli dts et les enceintes qui vont bien. Peut-être pas tout de suite ceci dit.

Nyna, au pire achète toi un casque sennheiser à 30€, c'est le top (la marque je parle), et t'as un fil de 5 m selon les modèles, ça devrait aller, en attendant.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:29:32

(bon, il trouve le Goudeur ou pas :snif: )

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:30:21

http://www.lesnumeriques.s.com/article-312-3392-36.html

En plus regarde la photo, on les voit les boutons sur la tranche droite. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:34:38

je vous ennuie bande de fumiers :snif2:

(c'est où l'option RTA :snif: )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:36:43

t'as mis combien en luminosité :svp:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:38:44

RTA c'est dans l'avant-dernière page.

J'ai mis luminosité 50 ou 60 je sais plus.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:39:23

Enfin pour le RTA ça dépend si tu le fais sur l'OSD ou via le CD hein. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:40:52

D'ailleurs, j'ai eu un coup de flippe quand j'ai vu le cd de configuration, au moment de déballer l'écran: comme il est évident qu'il est compatible PC et pas MAC, je me suis demandé si j'allais pouvoir configurer l'écran comme il faut ou si j'allais l'avoir dans l'os. Heureusement, rien de tel.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:41:11

Tu n'as pas à régler manuellement, sur lesnumériques.com t'as des profils ICC à télécharger, mais bon c'est important pour ceux qui travaillent dans le graphisme, après si tu veux bidouiller toi-même en amateur et pas prendre ce que des professionnels ont fait :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:43:13

Tu sais, y'a deux trucs à changer c'est tout: le Gamma pour la restitution des couleurs (le mettre sur mode 2) et le RTA pour le dynamisme (le mettre sur 2 aussi).
C'est encore moins compliquer que de télécharger quoique ce soit. :)

(après peut-être que ce serait plus pratique pour Goudeur c'est vrai)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:44:08

ah ouais les fumiers ils avaient caché l'option :-((

Merci pour toutes ces précisions monsieur il semblerait que j'ai le vrai écran maintenant. :hap:
A part l'autocollant infernal. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:46:20

Ben y'a pas de quoi. Pour l'autocollant, je pense qu'un bon coup de javel sur l'écran et ça devrait partir. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment