- Goudeur Voir le profil de Goudeur
- Posté le 01 septembre 2008 à 20:58:04 Avertir un modérateur
- J'ai de nouvelles questions alors je vais tout regrouper en un post pour que ce soit plus aisé pour mon ami Aphex.
- Est-ce que ça rame plus si on augmente la résolution ?
- T'as laissé les réglages par défaut ou bien t'as un peu trafiqué ?
- Est-ce qu'il te reste des bandes noires en haut et en bas pour One Piece ou les films ?
- Est-ce qu'il t'arrive d'avoir une sorte de bande rouge tout à gauche de l'écran ?
- T'as laissé l'autocollant infernal en haut à droite ?
Et sinon t'as raison le fait que l'écran soit noir c'est plus agréables aund on regarde un truc en 4/3.
- Non, met la résolution à 1680x1050, c'est impec et ça change rien.
- cf la critique sur le lien que j'ai posté
- One Piece c'est du plein 16/9, pas de bandes-noires (et ça c'est la grosse seu-kla!), par contre j'en ai eu pour Blade Runner, mais c'est du vrai cinemascope là, donc...
- la bande rouge, c'est le reflet de la led du bouton d'allumage, moi j'aime bien, mais c'est vrai que si tu veux voir un film dans le noir complet, tu peux la désactiver dans le menu de l'écran (>>osd)
- toujours pas trace de l'autocollant (mais dans le doute, vire, c'est moche de toute façon: c'est IMPUR!)
- Et ouais, c'est mieux un écran à contours noir!
Bref, content que tu l'ai acheté aussi, tu vas voir que ça change du tout au tout ta vision des films! (Tu l'as acheté en magasin donc... Combien?)