CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:58:48

http://neutralxe.net/esc/vision_play.html

Putain que je suis coincé :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:59:21

"Sonatine c'est pas si fameux que ça"

C'est sûr, c'est juste l'un des meilleur (le MEILLEUR!) film qu'ait réalisé Kitano.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:03:00

Ben non je trouve pas. Pour moi c'est Hana-Bi !
Et si vous voulez en parler alors vas-y je t'écoute ! :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:04:01
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 20:58:04 Avertir un modérateur
  3. J'ai de nouvelles questions alors je vais tout regrouper en un post pour que ce soit plus aisé pour mon ami Aphex. :hap:

- Est-ce que ça rame plus si on augmente la résolution ?
- T'as laissé les réglages par défaut ou bien t'as un peu trafiqué ?
- Est-ce qu'il te reste des bandes noires en haut et en bas pour One Piece ou les films ?
- Est-ce qu'il t'arrive d'avoir une sorte de bande rouge tout à gauche de l'écran ?
- T'as laissé l'autocollant infernal en haut à droite ?

Et sinon t'as raison le fait que l'écran soit noir c'est plus agréables aund on regarde un truc en 4/3.

- Non, met la résolution à 1680x1050, c'est impec et ça change rien.
- cf la critique sur le lien que j'ai posté
- One Piece c'est du plein 16/9, pas de bandes-noires (et ça c'est la grosse seu-kla!), par contre j'en ai eu pour Blade Runner, mais c'est du vrai cinemascope là, donc...
- la bande rouge, c'est le reflet de la led du bouton d'allumage, moi j'aime bien, mais c'est vrai que si tu veux voir un film dans le noir complet, tu peux la désactiver dans le menu de l'écran (>>osd)
- toujours pas trace de l'autocollant (mais dans le doute, vire, c'est moche de toute façon: c'est IMPUR!)
- Et ouais, c'est mieux un écran à contours noir!

Bref, content que tu l'ai acheté aussi, tu vas voir que ça change du tout au tout ta vision des films! (Tu l'as acheté en magasin donc... Combien?)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:07:49

Quel autocollant? :question: J'en ai pas eu moi :(

T'as pas un boui-boui là ?
http://img233.imageshack.us/img233/7361/41jmgef4rnlsl500aa280zv7.jpg

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:09:17

Ah... J'ai du tout viré en le déballant alors. Ou alors je l'ai viré sans faire gaffe en même temps que le plastique protecteur. Dans tout les cas, c'est mieux sans.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:09:41

282.99 :snif:
Question bête encore mais comment qu'on accède au menu de l'écran ? :desole:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:10:42

Il n'y a pas de notice dans ton carton ? Tu l'as volé ? C'est pas moi, promis.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:10:48

Bien sûr c'est l'enfer du faux mais j'ai peur d'abimer l'écran en essayant de l'enlever. :snif:
Mais je vais essayer quand même. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:12:05

Courage. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:12:18

C'est vraiment très bien accroché cette pourriture faut croire que t'en avais pas la chaaaance. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:13:11

Le menu est derrière l'écran, au fond à gauche. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:14:49

Bon, cherche pas, c'est sur le côté droit de l'écran, en bas) :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:16:01
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 21:09:41 Avertir un modérateur
  3. 282.99 :snif:

Je veux pas te fpoutre la rage, mais tu t'es gentiment fait rouler. :snif:

(229€ sur amazon je le répète pour les autres, mais le répéter pas à Goudeur surtout)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:16:31

La vrai enculade. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:17:19

menteur :snif:
c'est le cd j'imagine bon on va ben voir :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:17:55

SUR LE COTE A DROITE! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:18:38

mais bâtard c'est le bouton power si j'appuie dessus ça va l'éteindre je suis sûr :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:18:41

Touche, vas-y, touche touche les jolis petits boutons. :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:19:07

:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment