CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:48:10

Et bon, monsieur Jaqueson Recouillaime a dit un truc pas bête, à tester:

c'est le calibrage parfait de l'écran sur le profil à prendre là:
http://www.focus-numerique.com/test-42/telecharger-un-profil-calibre-pour-son-ecran-quelques-explications-1.html

(je tenterai une autre fois)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:57:40

Encore 2 trucs !

1 - Pour One Piece j'ai bien des bandes (fines mais quand même), comment tu peux ne pas en avoir alors qu'on a téléchargé le même fichier et qu'on a le même écran ?

2 - Mon écran penche sur la droite ! :hap:
Je pensais avoir peut-être mal emboité le pied mais à priori non et je vois que d'autres ont le même problème:
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/samsung-remplacant-2232bw-sujet_41992_32.htm
Tu peux vérifier le tien ? :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:59:21

Bon ben non, j'ai tenté immédiatement en fait, et je sais pas lequel choisir entre le profil icc et celui que j'ai fais manuellement: avec celui du profil l'écran prend une teinte légèrement rouge...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:02:31

1. Ah oui, tiens, j'avais même pas vu les bande-noires pour One Piece (comme quoi ça choque absolument pas!). Et franchement, elles sont suffisament petites qu'on les oublie.

2. Non, mon écran penche ni à droite, ni à gauche, mais tu m'as fait douté un court instant! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:08:42

Ah oui moi ça m'est égal les bandes c'était juste pour te prouver que t'avais TORT :-((

Vérifie bien avec une règle ou n'importe quel objet entre le coin en bas à droite et le sol et entre le coin en bas à gauche et le sol, je suis sûr que tu as une différence :-((

Pour ma part j'ai mis un morceau de mouchoir plié sous le pied et voilà. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:15:56

dis-le bordel dis-le ou j'te tue :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:16:00

J'ai 8,5 cm d'écart entre mon bureau et le bout de l'écran, desu deux côtés (ou alors à 1mm près). Peut-être as-tu mal enclenché l'écran sur son socle?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:16:57

T'as combien d'écart toi, pour que t'ai pu voir ça à l'oeil nu? :question:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:19:39

à peu près 1cm :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:24:34

Aïe, la vache!
Je viens de lire une critique négative d'un client qui disait la même chose (0,4cm pour sa part). Moi je revérifie et c'est du 0,2cm. Mais ça se voit pas à l'oeil nu, alors...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:26:00

Démonte-le et remonte-le, pour voir, car 1 cm c'est quand même beaucoup.

Et c'est vrai que c'est chiant de savoir qu'il est pas "parfaitement" équilibré. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:32:03

Non mais j'ai réglé le problème à ma façon et puis j'ai pas envie de me prendre la tête. :hap:
(et j'ai vu que pas mal de personnes avaient ce souci)

Bref pour finir sur une note plus joyeuse je t'offre le One Piece 361 :
http://www.dattebayo-fr.com/animes/one-piece/news-622-one-piece-361.php

(3 à voir pour moi :snif2: )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:40:53

3 One Piece 2 Naruto 1 Bleach :snif2:

c'est ma fête aujourd'hui :snif2:

en plus y a 2 filles qui m'ont envoyé un sms aujourd'hui et comme j'ai le forfait clochard je peux même pas leur répondre :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:46:17

C'est ta mère et ta tante? :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:49:04

enculé :snif:

(2 caissières de tu sais où :hap: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:04:48

Mais moi aussi je sais, moi aussi ! :-((

Bon alors Jugatsu c'est la puissance totale cinématographique. On s'attache très vite au personnage principal et plus le film passe, plus on veut en savoir. Bon après environ 50 minutes je crois, on rencontre enfin Beat Takeshi et là, là se trouve la différence avec Sonatine. Ben ouais dans la mesure où on suit sans trop savoir pourquoi un Kitano dans le premier, ben dans celui-là il a une patate d'enfer plus violent et classe que jamais. Allez hop, je vais allez me choper le coffret des deux films pour 9.99€.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:45:04

(2 caissières de tu sais où :hap: )

2 caissières que tu n'as pas peut-être pas revu depuis dieu sait quand et qui t'envoient un sms le même jour? Ca mérite de creuser un peu plus loin :sournois:

(elles sont bonnes au moins?)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:45:24

Moi j'appelle ça un Plan Cul.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:45:46

Aphex Aphex donne moi ton avis sur Jugatsu, Aphex Aphex. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:54:09

Jugatsu? Ca fait un sacré bail que je l'ai vu, comme la plupart des Kitano d'ailleurs (exceptés Scene at the sea, Dolls et Aniki que j'ai revu récemment), à la différence desquels celui-là je ne l'ai vu qu'une fois. Ba Jugatsu est un très bon Kitano, assez violent d'après mes souvenirs (enfin moins qu'un Violent Cop ceci dit). Kitano fait du Kitano, c'est contemplatif mais avec toujours une violence derrière les appearences. Classique, du bon Kitano.
Je peux pas en dire beaucoup plus, si ce n'est que j'avais bien aimé.

Sur une échelle de préférence il se classe néanmoins (très loin) après Sonatine, (un peu moins loin derrière Hana-Bi et Kids Return), et à peu près au même niveau qu'un Violent Cop ou avant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment