CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:10:39

Ah c'était légal?Je suis vraiment désolé,je pensais que c'était un programme pirate illégal.

Pour le message du haut,ça n'est pas du culot non,juste qu'il n'y a rien d'explicite.

Encore désolé pour la suppression.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:14:37

:snif2:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:16:53

Bah perso je m'en fous de la suppression...C'était juste histoire de faire chier mon monde. :snif:

Courgette,si tu repasses par ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14862-xtremsplit.html

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:17:39

Je pense que ce post de Goudeur illustre bien le nouveau topic de modération:

Goudeur Posté le 01 septembre 2008 à 14:45:24 Tu supprimes toute cette merde et tu le reprends d'une manière normale.

Merci du conseil :snif:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:18:21

w*arez,torrent,c*rack,no*cd,Emule,Azureus. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:22:23

Vas-y dis-les pour de vrai pour voir,t'as pas le cran :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:22:33

Ahah, j'ai vu le message de Ramiel, y'a eu de l'abus dans l'air Mr le Modéro :oui:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:23:18

J'imagine le type qui a dû penser à tous les mots interdits à bloquer. :snif:

"Alors euh... bougn*ule ! Ah ouais c'est bien bougn*ule !"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:25:36

Ca va nyna,je me suis excusé quoi :snif:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:26:22

C'est pas assez...C'EST PAS ASSEZ !!! :-((

(Y a un nouveau topic de modération ?)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:29:42

Oui...bientôt(c'est assez mystérieux comme ça?)

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:30:47

Trop pour moi. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:33:49

Oui en gros je vais créer un nouveau topic.J'ai demandé hier(enfin cette nuit)si vous vouliez continuer à poster ici.Le seul truc qui changera c'est que ce topic ne sera plus épinglé.

Tout le mystère s'est éventé :snif:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:35:28

Ben au tout début quand on avait dit de faire un nouveau truc de modération tu n'étais pas d'accord...

Et maintenant tu veux le faire...

Le pouvoire te montes a la taite

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:39:10

Power...feels so good.

Mais non pas du tout,rien à faire du pouvoir.C'est juste qu'il faut réaménager le forum quoi.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:42:33

le retour ne ment 2 vaiste :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:44:13

Mais c'est l'été j'ai pas de veste :(

Put...mais arrêtez de voir le mal partout quoi^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:48:16

Ben le truc c'est que personne venait ici car le topic était épinglé et les gens ne remarquaient pas qu'il y avait une forte activité. Quand il le sera plus, tous le monde va venir voir ce qu'il se passe et vous connaissez la suite ...

Déjà qu'à moi seul, ma venue vous emmerde alors imaginez tous les petits nouveaux qui viennent découvrir et que c'est terra et que c'est terra.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:50:03

Bah t'inquiète,si vous êtes pollués par des nouveaux,la bonne humeur légendaire de Goudeur les dissuadera de revenir je pense.

Et je pense au contraire qu'un topic épinglé attire plus l'attention(c'est pour ça qu'on l'épingle pitêtre)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:51:55

Franchement ça dépend ...
Regarde quand il y avait un topic sur la recherche de films, il y avait toujours des gens pour aller créer un topic de recherche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment