En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:10:39
Ah c'était légal?Je suis vraiment désolé,je pensais que c'était un programme pirate illégal.
Pour le message du haut,ça n'est pas du culot non,juste qu'il n'y a rien d'explicite.
Encore désolé pour la suppression.
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:14:37
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:16:53
Bah perso je m'en fous de la suppression...C'était juste histoire de faire chier mon monde.
Courgette,si tu repasses par ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14862-xtremsplit.html
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:17:39
Je pense que ce post de Goudeur illustre bien le nouveau topic de modération:
Goudeur Posté le 01 septembre 2008 à 14:45:24 Tu supprimes toute cette merde et tu le reprends d'une manière normale.
Merci du conseil
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:18:21
w*arez,torrent,c*rack,no*cd,Emule,Azureus.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:22:23
Vas-y dis-les pour de vrai pour voir,t'as pas le cran
nynaeve
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:22:33
Ahah, j'ai vu le message de Ramiel, y'a eu de l'abus dans l'air Mr le Modéro
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:23:18
J'imagine le type qui a dû penser à tous les mots interdits à bloquer.
"Alors euh... bougn*ule ! Ah ouais c'est bien bougn*ule !"
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:25:36
Ca va nyna,je me suis excusé quoi
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:26:22
C'est pas assez...C'EST PAS ASSEZ !!!
(Y a un nouveau topic de modération ?)
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:29:42
Oui...bientôt(c'est assez mystérieux comme ça?)
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:30:47
Trop pour moi.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:33:49
Oui en gros je vais créer un nouveau topic.J'ai demandé hier(enfin cette nuit)si vous vouliez continuer à poster ici.Le seul truc qui changera c'est que ce topic ne sera plus épinglé.
Tout le mystère s'est éventé
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:35:28
Ben au tout début quand on avait dit de faire un nouveau truc de modération tu n'étais pas d'accord...
Et maintenant tu veux le faire...
Le pouvoire te montes a la taite
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:39:10
Power...feels so good.
Mais non pas du tout,rien à faire du pouvoir.C'est juste qu'il faut réaménager le forum quoi.
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:42:33
le retour ne ment 2 vaiste
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:44:13
Mais c'est l'été j'ai pas de veste
Put...mais arrêtez de voir le mal partout quoi^^
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:48:16
Ben le truc c'est que personne venait ici car le topic était épinglé et les gens ne remarquaient pas qu'il y avait une forte activité. Quand il le sera plus, tous le monde va venir voir ce qu'il se passe et vous connaissez la suite ...
Déjà qu'à moi seul, ma venue vous emmerde alors imaginez tous les petits nouveaux qui viennent découvrir et que c'est terra et que c'est terra.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:50:03
Bah t'inquiète,si vous êtes pollués par des nouveaux,la bonne humeur légendaire de Goudeur les dissuadera de revenir je pense.
Et je pense au contraire qu'un topic épinglé attire plus l'attention(c'est pour ça qu'on l'épingle pitêtre)
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:51:55
Franchement ça dépend ... Regarde quand il y avait un topic sur la recherche de films, il y avait toujours des gens pour aller créer un topic de recherche.