CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:52:15

Et ce dernier était bel et bien épinglé ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:54:15

Et maintenant qu'il est "désépinglé"plus personne n'y va!
(c'est pas pour fair egenre je te contredis,mais c'est vrai,donc vous serez tranquilles :ok: )

De toutes façons me faites pas ch...ou je supprime ce topic,voilà! :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:54:46

Oui.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:56:20

Ah.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:57:09

Ne flood pas, veux-tu ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:10:24

Oh.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:17:30

Lucas dit :
Mais ça sert à quoi une femme ? comment ça se prend ? :-((
[ MEGAN ] dit :
je ne sais même pas a quoi sa sert non plus -_-

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:18:10

C'est ta façon de draguer ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:19:02

De discuter. Tu sais les gens normaux peuvent avoir des amis filles.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:45:39

Dans ce cas il faut écrire "amies"(bouh méchant leprodiss va)

J-1 avant la descente de ce topic(au cas où certains ne le sauraient pas)Bouh le méchant modo.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:48:21

Bah oui, kill-you, les gens normaux !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:08:12

C'est quand les prochaines élections pour la modération du forum ? Il nous faudrait un élu par les urnes et pas un parachuté comme leprodiss :( :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:10:55

Les gamins ont pas le droit de voter Jackson,t'es foutu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:12:54

( :o) )

Des élections?Avec toutes vos magouilles?Laisse-moi rire:

Ha ha.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:15:20

Panda :d) ouaip j'avais vu à temps avant que le lépreux efface ton post, merci bien, ça a tout marché.
G fé la puiçanse 2 lenbiguiter pr pa aitr èfaçé :lol:

Goudeur :d) Strangers on a train :hap:

Leprodiss :d) facho :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:17:15

leprodiss il a 37% d'opinions favorables sur le forum :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:17:50

Pas facho,fâché!Arrêtez vos enfantillages à la fin!^^

Si vous voulez on peut faire une élection,mais uniquement si je pars avec 170 voix d'avance :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:18:09

Dungeon Keeper c'est riglousset de la rigloussade ou pas trop :question:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:19:14

facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho faché facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:29:08

T'aurais au moins pu finir ta ligne :(

Aucun sens de l'esthétique ces jeunes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment