Et ce dernier était bel et bien épinglé ...
Et maintenant qu'il est "désépinglé"plus personne n'y va!(c'est pas pour fair egenre je te contredis,mais c'est vrai,donc vous serez tranquilles )
De toutes façons me faites pas ch...ou je supprime ce topic,voilà!
Oui.
Ah.
Ne flood pas, veux-tu ?
Oh.
Lucas dit :Mais ça sert à quoi une femme ? comment ça se prend ? [ MEGAN ] dit :je ne sais même pas a quoi sa sert non plus -_-
C'est ta façon de draguer ?
De discuter. Tu sais les gens normaux peuvent avoir des amis filles.
Dans ce cas il faut écrire "amies"(bouh méchant leprodiss va)
J-1 avant la descente de ce topic(au cas où certains ne le sauraient pas)Bouh le méchant modo.
Bah oui, kill-you, les gens normaux !
C'est quand les prochaines élections pour la modération du forum ? Il nous faudrait un élu par les urnes et pas un parachuté comme leprodiss
Les gamins ont pas le droit de voter Jackson,t'es foutu.
( :o) )
Des élections?Avec toutes vos magouilles?Laisse-moi rire:
Ha ha.
Panda ouaip j'avais vu à temps avant que le lépreux efface ton post, merci bien, ça a tout marché.G fé la puiçanse 2 lenbiguiter pr pa aitr èfaçé
Goudeur Strangers on a train
Leprodiss facho
leprodiss il a 37% d'opinions favorables sur le forum
Pas facho,fâché!Arrêtez vos enfantillages à la fin!^^
Si vous voulez on peut faire une élection,mais uniquement si je pars avec 170 voix d'avance
Dungeon Keeper c'est riglousset de la rigloussade ou pas trop
facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho faché facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho facho
T'aurais au moins pu finir ta ligne
Aucun sens de l'esthétique ces jeunes.