En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:45:03
Mon nom est leprodiss
Cet "ici"se transformera en "autre ici",rien de grave.
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:45:47
J'ai compris que quand je débat avec Leprodiss ça ne mène à rien car au final il en fait qu'à sa tête sans même comprendre ce que j'essaye de lui dire donc bon.
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:46:22
Et puis c'est pas mon but de faire chier ceux qui ont rien fait donc j'évite de faire subir des pages entières de débats de merde aux autres.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:46:31
L'intérêt c'est de mieux présenter le forum.Désolé si aucune fonction d'édition n'existe
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:47:06
Mais il est très bien le forum.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:47:31
Tiens je pensais exactement la même chose,que j'arrêterai de discuter avec toi.Tu comprendras que j'en avais un peu marre de me faire traiter d' "idiot définitif" ou de "mouton"
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:48:12
Pourquoi tu veux faire un nouveau topic de modération
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:48:40
Ben très bien alors.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:50:22
Pour montrer que c'est moi le chef ici
Bon je le fais bientôt,et on verra bien de toutes façons.
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:51:43
Mais juste pour terminer en beauté : Tu nous demandes notre avis, on réponds tous contre et tu veux quand même le faire.
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:52:05
Moi il m'est d'avis que celui-là est assez clair. Et de toute façon un topic sur les règles du forum ça a un intérêt limité, pas grand monde doit prendre le temps de le lire. Et puis quand on est un abruti on crée des topics de merdes avec plein de fautes d'orthographe et quand on est pas un abruti on crée des topics plus intéressants écrits en français. Je pense pas que ce soit un nouveau topic qui y change grand chose.
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:53:50
C'est que tu peux écrire avec classe quand tu veux.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:53:51
J'ai pas demandé votre avis sur la création même du topic,mais sur le fait de laisser celui-ci en activité ou pas.
Donc tu termines en laideur.What else?
Première fois que je vois Goudeur aussi sérieux ceci dit,ça laisse à réfléchir...
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:55:22
Terminer en laideur c'est bien aussi.
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:56:45
Ben ouais ça fait 4 ans que c'est comme ça tout se passe bien je vois pas de raison de changer.
homeraimeladuff
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:57:02
En ùême il est important d'etre serieux quand la ause en vaut la peine... On parle de la survie du topic le plus remplie du forum ciné... Ca a de l'importance pour Goudeur, en plus d'etre emotif et pacifiste !
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:58:35
J'ai beau trainer sur ce topic depuis peu, je m'y étais bizarrement attaché. Et puis force est de constater qu'il y a quand même des gens qui viennent ici faire des requêtes au modérateur donc comme quoi il n'est pas si inutile que ça pour le forum.
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:59:40
4 ans que ça se passait bien et là en 2 mois on a un modéro de merde et une dizaine de cafards qui s'infiltrent sur notre bon forum
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:00:31
La seule chose qui changerait(enfin pour vous)serait le nombre de messages.C'est bien aussi de repartir à zéro
Et puis de toutes façons maintenant ça s'arrête à 100 000 et on y est presque(enfin presque presque)