Au fait Ramiel c'est quoi ces conneries comme quoi tu viens plus parce que t'as des problèmes ?
T'aurais pu le dire que t'avais chopé une copine bâtard !
Problèmes avec mon pc,problèmes avec mon fournisseur d'accès,problèmes de boulot...Ca fait beaucoup...Et j'ai moins de temps pour passer ici.
Pour la copine...C'était une grosse blague de merde.
Pas de copine depuis 3-4mois...Et c'est nettement mieux comme ça. :rire7: