CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:13:40

Je frime pas, j'ai juste mis des lunettes à cause du soleil. (A deux heures du mat', fake ? )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:13:59

Mince Gouda' tu écris bizarrement ces temps-ci. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:14:17

Bon les gars s'il vous plait ... :o))

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 02:14:48

Et puis je crois même être le doyen ici,alors chut merci

Le doyen des cons...DES CONS !!! :-((

:(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:15:11

Nan parce que vous dites "se crée"et moi j'arrive et je dis "secret"c'est marrant hein?Ah je suis lourd?

Bonne nuit tout le monde.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:17:23

Ah ben enfin un vrai forumeur ! :(

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:20:00
  1. eprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 01 février 2002 à 22:10:31 Avertir un modérateur
  3. Comment peut-on ne pas aimer Audrey Tautou?

Son charme,sa candeur,ne peuvent laisser personne indifférent.
Et même si je ne l´ai vu que dans le FDDAP,je peux dire que son avenir est sûr.

Premier message de leprodiss sur le forum... et deja une attirance pour les femmes :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:20:21

Au fait Ramiel c'est quoi ces conneries comme quoi tu viens plus parce que t'as des problèmes ? :(
T'aurais pu le dire que t'avais chopé une copine bâtard ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:20:29

Et ça se termine vers une attirance pour les hommes.
Le pauvre. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:21:22

Ha ha le message pourri(ça a continué pendant 5 ans,là je m'améliore quand même)

Mais moi j'ai toujours cru que Ramiel c'était Goudeur!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:21:31

ces bonnes femmes elles vous empêchent de profiter des vraies bonnes choses de la vie :-((

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 02:22:25

Au fait Ramiel c'est quoi ces conneries comme quoi tu viens plus parce que t'as des problèmes ?
T'aurais pu le dire que t'avais chopé une copine bâtard !

Problèmes avec mon pc,problèmes avec mon fournisseur d'accès,problèmes de boulot...Ca fait beaucoup...Et j'ai moins de temps pour passer ici. :(

Pour la copine...C'était une grosse blague de merde.
Pas de copine depuis 3-4mois...Et c'est nettement mieux comme ça. :rire7:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:22:32

Connard t'as cru que j'étais Jackson et quand Ramiel t'as dit que j'étais sugar t'as dû le croire aussi. :(

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:22:40

Tu sais que t'es un vrai cow boy toi ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:23:12

cob cob coboy :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:23:43

Pour la copine...C'était une grosse blague de merde.
Pas de copine depuis 3-4mois...Et c'est nettement mieux comme ça. :rire7:

ah oui clairement :rire1000:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:24:04

Non je t'ai jamais pris pour Sugar(il était drôle lui)
:o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:24:47

Vazy cé bi1 une meuf on pe la niké wesh !

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 02:25:02

(Dis...C'est quand que tu me redonnes ton adresse (la vraie)...Parce que j'ai toujours les trucs à t'envoyer...Et j'y tiens. :snif: )

Leprodiss il est pas drôle :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:25:07

de toute façon les filles c'est pour les pédés :(

Ramiel - 2007

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment