En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:01:28
Laisses-nous atteindre les 100.000 et d'accord.
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:02:34
Bon comme je vois que de toute façon la décision semble être prise je demande à monsieur leprodiss de ne pas bloquer le topic si c'est possible s'il vous plait merci.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:02:34
Vous pouvez faire ça en moins de 2 jours?
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:03:16
Ok,il sera juste démarqué.Mais vous pouvez poster sur le prochain aussi.C'est comme une nouvelle maison quoi
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:03:25
kill-you y a pas de S à l'impératif mais quand apprendras-tu
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:05:13
J'ai toujours du mal avec l'impératif. Pardon papa.
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:05:24
Et ça veut dire quoi "ça s'arrête à 100 000" ? Si on poste un 100 001ème message le topic s'auto-détruit ? Mon PC explose ?
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:05:36
Bah ici c'est pour les anciens donc l'autre sera pour les nouveaux.
Et IanCurtis clot le débat par sa magnifique proposition
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:07:35
Goudeur, à partir du 100.001ème message, un topic doublons se créer. Du coup ça fera : Règles du forum(2).
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:07:37
Bon je me doute que l'on ne peut plus y poster après la limite atteinte d'accord j'ai fait preuve de mauvaise foi.
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:08:26
se crée putain faut tout t'apprendre à toi
mais merci pour l'info
homeraimeladuff
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:09:18
eh m'sieur! c'est à partir de quand qu'on est considéré comme ancien ??
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:10:03
Ah ben voilà Ian,pas bête(une preuve d'intelligence sur JV,c'est donc possible )
Ce topic ne sera donc plus marqué,mais restera en première page sans doute.
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:11:07
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:11:45
se créé*
Mais apprends moi encore un peu.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:11:57
Frime pas trop non plus ^^
Bon ça va,ça change que dalle en fait.
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:12:08
HomerAimeLaDuff Voir le profil de HomerAimeLaDuff
Posté le 01 septembre 2008 à 02:09:18 Avertir un modérateur
eh m'sieur! c'est à partir de quand qu'on est considéré comme ancien ??
un SIÈCLE
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:12:46
Euh non non c'est bien "se crée".
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:13:02
Et puis je crois même être le doyen ici,alors chut merci