Slovaque c'est la puissance de l'EST sale enculé !
Crois-moi,je sais de quoi je parle.
Moi l'école ça me manque.
En fin d'année passée...J'ai été chercher le frère d'un copain...Et dans la cour il y avait des gosses (genre 15-16ans) qui faisait une "battle de tektonik"...J'ai été choqué. 