CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:02:36

Je bannis pas je kicke!

Je vous kicke tous pour diffamation :)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:03:17

pssst pssst JacksoNRequieM il mange du couscous de merde :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:03:48

Et de la tajine de mouton. :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:04:10

Et puis tu as le ramadan dès demain. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:08:30

c'est là qu'il faudrait frapper bordel pendant qu'il sont affaiblis :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:10:44

Sachant que l'attentat le plus destructeur du XXIème siècle s'est déroulé pendant le Ramadan, je sais pas si ils sont si faibles que ça. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:12:01

Oui mais un avion ça fait pas le ramadan vois-tu :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:12:46

Et l'avion il se pilote tout seul ? :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:17:25

J'avais pas encore vu que certains avaient des idées similaires aux miennes. :snif:

  1. bylox Voir le profil de bylox
  2. Posté le 12 août 2007 à 20:00:37 Avertir un modérateur
  3. J´aimerais bien savoir comment se bat un arabe???

J´ai jamais vu un arabe se battre... alors pourquoi les mettres dans un jeu de combat s´il ne se battrait pas?
C´est + des : Donne ton GSM a 50, a la limite une peche et puis il s´encours donc celui qui trouve des technique pour les arabes, ben bonne chances :P
C´est un peu comme hercules dans les DBZ, Il sert a rien et on lui a inventer des techniques debile qui ne font rien perdre, par contre imaginez 50hercules contre un cell dans dbz budokai Tenkaichi, la, les hercules sont sure de gagner ! (s´il ataque en même temps)

Donc oui pourquoi pas metre UN arabe dans un jeu de combat mais alors au meme niveau qu´hercule dans DBZ :ok:

meuuuuuuh :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:21:24

Oui l'avion il a le pilotage automatique vois-tu :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:29:05

D'accord.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:32:35

-Je dirais que Kill-you a opéré une rupture de ton assez efficace,qui met un frein au dialogue instauré.

-Oui,je pense aussi.

Tiens donc,comme nous sommes en début de page(enfin presque,faudrait que je trouve un message à effacer ha ha)j'ai une question à vous poser(oui,à vous les habitués de ce topic qui transpire le dogmatisme récalcitrant à plein nez)

Comme je vais refaire le topic de modération(il était temps)je voulais savoir si je pouvais locker celui-ci,où si vous vouliez continuer à poster dessus(sachant que les 100 000 approchent aussi) ?

La vraie réforme :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:37:30

Ça veut dire quoi locker ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:38:31

C'est un mec de Lost.

Ah pardon ça veut dire bloquer...devais-je déceler de l'ironie dans ta question?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:39:31

Oui ben j'ai toujours pas compris.
Ça veut dire quoi bloquer un topic ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:40:04

"C'est un mec de Lost. "

J'ai souris :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:42:34

Bloquer un topic,bah on ne pourra plus y poster quoi.Je peux aussi le supprimer,mais si vous aviez envie de relire d'anciens messages(la vraie nostalgie quoi)ça serait pas sympa quoi :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:42:42

En gros on pourra plus venir ici.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:43:37

Je sens le clash Stéphane/Lucas :peur:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:44:25

Mais quel intérêt de bloquer le topic ?
Et quel intérêt d'en faire un nouveau ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment