En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 03:12:37
Plus sérieusement...Je trouve qu'il y a trop de "péteux" à Bruxelles.Et ça m'emmerde.
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:13:16
Rien que pour JCVD il faudrait être fier d'être Belge.
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 03:13:16
vas-y essaye de me convaincre maintenant
En Belgique il y a un magasin Nintendo sur 5étages.
(Et les moules c'est bon)
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:13:45
"1+1 = 11 et ça c'est beau".
Mais bordel rendez-vous compte de la chance que vous avez !
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:14:08
Bah voilà c'est pas mieux quand on dit la vérité ?
Bah les étrangers sont toujours dans la capitale, moi aussi les arabes me dérangent, s'il n'y en avait pas j'aurais pu me laisser pousser les cheveux sans peur de représailles
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:15:36
En France vous avez Arthur (Jacques Esebag ou je sais plus trop quoi)
"Je suis un humoriste"
ça c'est du talent mec
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:15:56
Il est pas mort lui ?
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:16:58
http://jacques-essebag.skyrock.com/
Ce blog c'est que du plaisir...et non je pense qu'il est toujours vivant (enfin il survit)
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:17:54
Bon bah tu veux pas nous régler ça avec tes copains ?
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 03:18:02
Ah en fait "Arthur" c'est un pseudo. Putain...Le mec peut choisir ce qu'il veut et il prend Arthur...
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:19:42
Raison de plus pour le buter.
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:20:08
Je vais appeler des gars de Charleroi ça a être vite réglé (ce sont des belges, je ne vais pas appeler des arabes pour régler le compte d'un juif, ça serait de mauvais goût)
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 03:20:51
Y a encore des Belges à Charleroi ? (autre que la famille Dutroux)
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:21:05
Juif c'est pas péjoratif hein ?
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:21:07
Ils peuvent toujours le bruler dans une voiture.
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:22:28
Enfin quand je dis belges je dis italiens, slovaques,... tout ce qui n'est pas bronzé et au poil lisse. Y a encore la famille Brogno à Charleroi
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:22:30
JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
Posté le 01 septembre 2008 à 03:21:05 Avertir un modérateur
Juif c'est pas péjoratif hein ?
C'est moins péjoratif qu'arabe en tout cas.
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 03:22:48
C'est sur cette finesse incroyable que je m'en vais me coucher. Bonuit.
(puis j'imagine que demain la moitié des messages aura disparu)
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:24:27
Aujourd'hui si on dit "arabe" on est taxé de raciste. Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal à appeler un chat un chat.