de toute façon les filles c'est pour les pédés
Ramiel - 2007
Et là tout est dit.
Ben j'ai toujours la même qu'avant pour les mails.
Donc n'hésite pas...Et je fais ça le plus vite possible (oui,je t'ai déjà dit ça.
:rire-30:
"The Eraser" c'est l'album que je prendrais si je ne devais en emporter qu'un sur une île déserte...Et même sur une île pas déserte. 