CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:55:58

J'ai la même coupe que Hakim mais sans les croutes.

Infographiste
Bruxelles

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:56:20

Ben je suis pas fier d'être Slovaque mais je déteste pas non plus cette origine. Putain je pourrai être Portugais alors je suis heureux de mon sort ! :-((

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 02:56:27

Y a une autre coupe disponible pour les arabes ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:57:01

La même mais teint en blond c'est très fréquent chez vous je crois bien.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 02:57:08

A part la coupe de la main. :rire: :rire5000: (au moins)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:57:57

Ramiel t'habites dans quelle ville ?
(c'est vrai qu'il y a plusieurs villes en Belgique :snif: )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:58:50

Cette année je me suis laissé pousser les cheveux pendant 6 mois ! Je pouvais m'incruster dans n'importe quel soirée electro sans pour qu'on me prenne pour un étranger, mais quand ça a commencé à tourner au vinaigre avec ma famille, mon quartier, mes potes, l'école et l'administration du pays je suis reparti chez le coiffeur

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:00:05

Tu me fais chier là Jackson.
Depuis quelques mois je ne me coupe plus les cheveux car j'ai eu une sorte de flemme. Sauf que maintenant ça commence à être long par rapport à ce dont les gens étaient habitués. Et je sens le lynchage prochain.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:02:10

Moi non plus je ne voulais pas les couper, mais quand j'ai pesé le pour et le contre j'ai compris ce qu'il fallait faire. Le seul avantage des cheveux courts c'est que ça demande quasi plus d'entretien, et t'as la même coupe toute la journée :(

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 03:02:46
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 02:57:57 Avertir un modérateur
  3. Ramiel t'habites dans quelle ville ?

J'habite pas dans une ville...Mais dans un village.

Sinon la "grande" ville la plus proche de chez moi c'est Mons. :snif:

Et oui on a plusieurs villes...Même qu'on a une capitale. :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:04:18

J'habite dans la capitale :cool: Mais les gens ici sont infectes :nah: Rien de mieux que les gens simples de la campagne. (je sais je suis pas crédible)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:04:49

Je suis allé une fois en Belgique. C'était sympa mais j'irai jamais vivre là-bas. :snif:

Pour dire, j'étais hébergé dans une très belle maison d'une ville sympatoche mais vue sur une centrale nucléaire c'est pas tellement mon paysage idéal.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 03:07:11

Putain moi je déteste Bruxelles.
Enfin j'adore y aller de temps en temps (pour sorties ou autres...).

Mais y vivre...Putain,ça je pourrais pas.

Y a vraiment un truc qui me dérange dans cette ville.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:08:28

In Bruges aussi génial soit-il n'a pas changé mon avis sur la Belgique. :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:08:42

Je ne pense pas que c'était approprié de dire ça :( Surtout quand on voit la situation de la France, vous êtes un peu dans la merde avec le CPE et la grippe aviaire ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:09:53

Je déteste aussi ton village situé près de Mons.

Y a vraiment un truc qui me dérange dans ce village.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 03:10:29

Je suis loin de défendre la Belgique (au contraire)...Mais ça reste quand même sympa.
Il y a vraiment des endroits chouettes. :(

Dans les trucs à faire/voir/visiter.

Puis Liège c'est génial ! :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:10:37

Il a la hagla ! :hap:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
01 septembre 2008 à 03:11:18

Je déteste aussi ton village situé près de Mons.

Y a vraiment un truc qui me dérange dans ce village.

Je voulais être sympa et ne pas dire le truc qui me dérangeait à Bruxelles...Mais finalement...

Ce qui me dérange à Bruxelles....Ce sont les arabes.

Voilà Monsieur JacksonRequiem. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:12:24

les moules c'est dégueulasse et si c'est pour bouffer des frites je vais à McDo :(

vas-y essaye de me convaincre maintenant :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment