CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
30 août 2008 à 23:23:28

50000.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 23:24:10

3090550 "survivor" en difficile
4660680 "jumpin' jack flash" en difficile

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 août 2008 à 23:26:46

putin ke tu te la mian :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
30 août 2008 à 23:56:43

Un ami m'a initié à Baldur's gate hier et c'est un peu super (pourtant l'heroic-fantasy je suis pas spécialement fan). Le truc génial c'est qu'on peut jouer en coopératif en fait (et c'est là que je me dis que ça aurait été carrément ultime un Fallout coopératif. Ça l'aurait fait méchamment grave !).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 août 2008 à 00:01:54
  • Aphex débarque dans la ville.
  • Hojo tire sur Aphex lui infligeant un coup critique le projetant à terre.
  • Aphex: Putain d'ta race ! La hagra ! :-((
  • Hojo: C'était pour de rire, allons chasser du geckos :snif:
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 août 2008 à 00:43:46

J'adorerais un Fallout en coop!!

Mais maintenant je créée mon personnage avec un haut niveau de'intelligence, et de charisme (suivent ensuite l'agilité et l'endurance, par contre j'ai bien négligé la chance et la perception)... Ce qui donnera plutôt:

  • Aphex débarque dans la ville.
  • Hojo tire sur Aphex lui infligeant un coup critique le projetant à terre.
  • Aphex se relevant en se soignant instantanément à coup de dents et de bandages.
  • Hojo: C'était pour de rire, allons chasser du geckos :snif:
  • Aphex s'approchant en souriant et tapant dans le dos de Hojo: D'accord l'ami, allons agrandir notre tableau de chasse (et de voler au passage le lance-roquette de Hojo et une bonne dizaine de missiles, sans que ce dernier ne s'en aperçoive).

:sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 août 2008 à 00:47:04

Baldur'sgate j'avais failli l'acheter sur mac à l'époque. Qui plus es c'est l'univers heric-fantasy qui m'attirait tout particulièrement. Un peu déception en y repensant de n'avoir pas succombé (j'avais du craquer pour un jeu psone à la place certainement)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 août 2008 à 00:48:47
  • est, heroic-fantasy

putain de touches :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 août 2008 à 00:51:50

Néglige pas ta chance (je viens de me faire 700 balles dans le casino :snif: ).

Si tu me volais des rockets pour tuer des geckos ça me poserait pas de problème (mais ensuite j'aurais automatiquement droit à 75% du butin :sournois: ).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 août 2008 à 00:54:52

J'imagine que c'est impossible de jouer à Baldur depuis un pc contre un mac ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 août 2008 à 00:57:36

(mais je sais même pas ce que sont les geckos! :snif: )

J'ai juste passé le test de la cave, et là on m'envoit retrouver le vault 13. J'ai pas eu le temps d'aller plus loin pour l'instant.

Mon perso ça doit donner ça: Strength:7, Stamina:6, Perception:3, Charisma:7, Intelligence:9, Agility:8, Luck:3 (avec compétences spéciales: Discours, combat à main nues et armes légeres) + l'aptitude qui augmente ta force pure (bruiser) et celle qui fait que les morts sont plus sanglantes (bloody mess).
Si ça se trouve je vais recommencer le jeu pour me refaire un perso, car ces aptitudes je les sens pas trop.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 août 2008 à 01:00:42
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 31 août 2008 à 00:54:52 Avertir un modérateur
  3. J'imagine que c'est impossible de jouer à Baldur depuis un pc contre un mac ?

Absolument aucune idée, le jeu en réseau et moi ça fait 7.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 août 2008 à 01:02:15

taisez-vous un peu :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 août 2008 à 01:10:40

Nouin. :-((

(les geckos c'est ces petits reptiles en fait? :snif: )

Bon faut que je me refasse un perso avec des vraies aptitudes utiles (car le "bloody mess" c'est marrant mais ça sert à rien et c'est peu réaliste)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 août 2008 à 01:13:27

Haha, tu verras quand tu croiseras des dorés :snif:

La force je te conseille de baisser à 6, la Perception faut absolument que tu l'augmentes (autrement tu vises bien qu'à 2 mètres...), l'agilité parfait, et la chance laisse là au moins à 5 si tu peux (parce que se la jouer à la Zatoichi c'est un peu la grande classe!).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 août 2008 à 01:17:18

"Bloody mess" ça sert à rien oui j'allais te le dire, je commence à regretter de pas avoir bien choisi mes perks (j'aurais dû prendre "finesse" comme dans le 1).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 août 2008 à 01:20:33

Surtout que j'ai lu que Fallout 2 était 3 ou 4 fois plus long que le 1. Alors choisir le pero parfait est vraiment important. (donc je vais monter perception et luck de 2 crans, mais ça veut dire qu'il faut que je baisse 4 autres choses, et je tiens à l'intelligence, l'agilité et le charisme)

Le véritable dilemme. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 août 2008 à 01:21:50

Bon je vais me coucher, car demain je bosse. :(

Bonne nuit. :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 août 2008 à 01:26:01

Bonne nuit, bon courage.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 août 2008 à 01:27:30

(à partir de lundi je bosse la nuit toute la semaine :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment