CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 17:42:40

Voilà donc comme tu n'aimes pas, c'est pas bien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 17:44:32

dit le mec borné.

C'est aussi dans la charte(tu la lis tous les jours j'espère??)
Il y a des mots insultants qui passent,celui-ci non.Trop vulgaire.

Rien à voir avec mes goûts persos.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 17:48:47

Et dans la charte il y a aussi écrit qu'il est interdit de faire des hors-sujet donc quand tu aura compris sur quel forum on est tu reviendra surement ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 17:51:51

Mais tu as toi-même dit qu'il "fallait aller plus loin que les règles" :)
Je ne fais que suivre tes conseils puisque tu as l'air de tout savoir.

Pour le HS,bah justement je demande l'avis aux autres,histoire de savoir si ça les dérange ou pas(c'est pas comme si je faisais un topic sur le boeuf aux carottes :ok: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 17:53:47

Oui il faut allez plus loin dans la limite de l'acceptable. Tu vois, tu ne comprends rien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 17:55:48

T'as pas l'impression d'être un type hyper-prétentieux sinon?

Bon je vais réfléchir à tout ça,et repenser le forum à partir de la semaine prochaine.Changements en perspective.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2008 à 18:24:25

J'aurais tendance à être avec lepro, au vu de tout ce que j'ai lu (même si effacer le mot bite, c'est excessif).

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
29 août 2008 à 20:15:50

C'est tout ce que je voulais entendre : effacer "bite" est excessif.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2008 à 20:17:06

Ouais bah de là à stigmatiser lepro tel un fasciste, y'a un monde hein.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
29 août 2008 à 20:18:08

Comme si c'était la première fois ...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2008 à 20:19:55

Et ?
J'le trouve pas trop pressant comme modo.
Par exemple, j'me suis déjà fait kicker à 2 reprises de SSBB pour mes posts "osés", ce qui ne m'est pas arrivé ici.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 août 2008 à 21:09:23

Dans le monde de Nintendo rien que le mot vaurien est une grossièreté :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 août 2008 à 22:39:00

C'est mieux qu'un monde où l'explosion de bus c'est une tradition comme l'apéro en France. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 août 2008 à 22:39:34

le joyeux monde de JacksoNRequieM :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 août 2008 à 22:41:23

L'autre jour quand t'as posté les statistiques du forum j'ai relu plein d'anciens messages de ce topic et force est de constater que c'était bien plus riglousset à l'époque. :(
(sans leprodiss et kill-you :( )

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 août 2008 à 22:46:08

Je reviens mercredi, donc j'aurai tout le temps pour parler (et surtout tomber en dépression), mais, hormis le fait que je passe mes derniers jours ici (enfin en attendant la prochaine fois), et qu'il me reste 4 yens pour 4 jours, UNE CHOSE fait que la vie vaut toujours vaguement la peine d'être vécue : dimanche soir, je vais voir Nezumi-sempai.

Et Nezumi-sempai, c'est lui :
http://fr.youtube.com/watch?v=Jjh9OwNSaHo
http://fr.youtube.com/watch?v=OtVp57smTiI
http://fr.youtube.com/watch?v=C7CUTroYjUk

:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 août 2008 à 23:00:26

:(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2008 à 23:04:06
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 29 août 2008 à 22:41:23 Avertir un modérateur
  3. L'autre jour quand t'as posté les statistiques du forum j'ai relu plein d'anciens messages de ce topic et force est de constater que c'était bien plus riglousset à l'époque. :(

(sans leprodiss et kill-you :( )

--------------------

tu veux dire avant 2004 ? :noel:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 août 2008 à 00:09:34

One Piece 360 :content:

Bon j'ai toujours le 358, 359 à voir avant, mais là je sens que je vais bien en profiter :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
30 août 2008 à 01:36:34

"(et surtout tomber en dépression),"

Jte garantis que tu vas passer une semaine à grogner, pleurer, te morfondre, en vouloir à la terre entière.
Le super retour au bercail :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment