Je reviens mercredi, donc j'aurai tout le temps pour parler (et surtout tomber en dépression), mais, hormis le fait que je passe mes derniers jours ici (enfin en attendant la prochaine fois), et qu'il me reste 4 yens pour 4 jours, UNE CHOSE fait que la vie vaut toujours vaguement la peine d'être vécue : dimanche soir, je vais voir Nezumi-sempai.
Et Nezumi-sempai, c'est lui :
http://fr.youtube.com/watch?v=Jjh9OwNSaHo
http://fr.youtube.com/watch?v=OtVp57smTiI
http://fr.youtube.com/watch?v=C7CUTroYjUk
