Ok, j'ai juste donc été trop costaud^^
'note que le problème une fois embarqué ds cet humour magnifique, c'est qu'à un moment, l'un ou l'autre se fait avoir.
Et j'ai souvent l'impression que ça va encore plus loin alors qu'en fait non, y'en a qui se sont arrêtés 10 étages plus bas.