CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 août 2008 à 01:33:49

Au fait il y a une perk qui t'augmente tout tes attributs d'un point (force, agilité, etc...). Par contre tu dois sacrifier 10% de toutes tes habilités spécifiques, et ça ça fait mal...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 août 2008 à 04:18:51

L'ecstasie c'est la foly ! :fete:

gau]
gau]
Niveau 10
31 août 2008 à 11:48:15

Bon, les gens, j'ai vu Sunshine avant-hier, enfin (j'ai pas mal de retard sur les films de 2007), J'ai pris une bonne claque.
Vous savez où on peut trouver la B.O., si les pistes se trouvent sur différents albums d'underworld ?
Si un album de John Murphy existe ou quoi ?
En fait Sunshine c'est bien pour ceux qui n'arrivent pas à appréhender la musique de boards of Canada ou de Underworld.

whomp
whomp
Niveau 6
31 août 2008 à 11:54:06

Excellent sunshine.

gau]
gau]
Niveau 10
31 août 2008 à 14:07:56

Je suis de plus en plus déçu par ergo proxy, pourtant je m'accroche. Je pensais que le studio manglobe était un gage de qualité pourtant apparemment ça ne suffit pas. Je trouve les décors ont quelque chose de sale.
La musique électro est répétitive et inaboutie. La narration est foireuse et pas claire. Je ne supporte pas les génériques de début ni de fin. On est loin du côté virtuose de samourai Champloo. Les concepts expliqués dans l'épisode de la bilbliothèque sont bien mais ils ne sont que survolé, et exploité superficiellement. Le design des robots est bof. j'arrête après l'épisode 14.
Sinon j'ai craqué j'ai acheté la saison 3 de lost.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 août 2008 à 14:48:14

Je voulais m'y mettre à Ergo Proxy mais tu vas peut-être m'en dissuader. :(

En tout cas si tu vas jusqu'au 14 ça serait bête de pas aller jusqu'à la fin y en a que 23 après tout. :(

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
31 août 2008 à 15:04:00

Pour Sunshine...Effectivement le film est génial (et c'est le même à chaque vision).

Pour la BO...J'ai cherché pendant un moment et ça n'était jamais sorti.
J'imagine que depuis le temps ça a dû se retrouver dans les magasins.

Mais j'avais quand même réussi à choper un truc "amateur" vraiment bien foutu...Je vais le foutre sur megaupload et je te file le lien.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 août 2008 à 15:05:17

'revu devil's rejects.
Tjrs une bonne grosse claque.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
31 août 2008 à 15:05:36

Ah ben après une rapide recherche....C'est toujours pas sorti (cause de bide aux USA...Si j'ai bien compris).
On peut juste trouver un morceau sur le dernier album d'Underworld.

Donc ce que je vais faire ça n'a rien d'illégal...Hein que c'est pas illégal ?? :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 août 2008 à 16:43:34

Pour celui à qui je ressemble le plus je passe de Jake Gyllenhaal à Vladimir Putin puis à Michael J. Fox, n'importe quoi

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
31 août 2008 à 16:55:08

ILs ont sûrement pas Saddam Hussein et Ben Laden dans leur base de données.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 août 2008 à 16:57:10

Je ressemble en premier à Wu Yi, ensuite Del Toro et pour finir Dicaprio. Putain mais c'est qui ce Wu Yi ? :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 août 2008 à 16:58:01

C'est une femme :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 août 2008 à 16:58:46

Moi ça donne Brad Pitt, Paul Walker et Josh Hartnett.
Moué :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 août 2008 à 16:59:07

J'ai aussi Pididididdididididididy :(

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
31 août 2008 à 16:59:10

Wu Yi?
C'est pas une console de je heu ? :lol: :rire4:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 août 2008 à 16:59:39
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 31 août 2008 à 16:58:46 Avertir un modérateur
  3. Moi ça donne Brad Pitt, Paul Walker et Josh Hartnett.

Arrête un peu tes juiferies :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 août 2008 à 17:02:32

té kin jalou :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 août 2008 à 17:02:38
  1. koala-couscous Voir le profil de koala-couscous
  2. Posté le 31 août 2008 à 16:55:08 Avertir un modérateur
  3. ILs ont sûrement pas Saddam Hussein et Ben Laden dans leur base de données.

:d) c'était pas toi le gars qui ressemblait horriblement à un arabe sans en être un ? (le pire des cas)

Goudeur il ment, il ressemble à Shia LaBeouf

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 août 2008 à 17:03:45

cé fio :snf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment