En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kill-you
Niveau 10
30 août 2008 à 16:24:39
Ou dans l'anus.
Kill-you
Niveau 10
30 août 2008 à 16:25:03
ça glisse ... (mais ça frotte un peu quand même je pense).
Et ça doit laisser des grains sur les fesses.
Kill-you
Niveau 10
30 août 2008 à 16:25:58
Bn jvé volé un Aille-paude.
:slt:
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 16:40:08
J'comprends pas votre délire sur des immigrés qui sont là depuis au moins 3 ans.
jacksonrequiem
Niveau 10
30 août 2008 à 16:56:38
Bah oui au départ l'immigré il est gentil, il consomme et il chie c'est tout, mais après quand il est bien installé il est là pour te niquer, et je les laisserai pas faire.
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 16:59:30
Ouais, en attendant, lepro, il est là depuis presqu'aussi longtps que toi, et plus longtps que tous les autres ici présents.
jacksonrequiem
Niveau 10
30 août 2008 à 17:12:53
Hey j'étais ironique depuis tout à l'heure, mon détecteur me dit que toi tu ne l'étais pas.
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 17:14:12
Non. L'ironie, j'aime pas. Je considère ceux qui s'en servent comme de vulgaires sacs à merde.
jacksonrequiem
Niveau 10
30 août 2008 à 17:20:21
Une couche culotte rempli de dégueulis qui m'insulte de sac à merde, on aura tout vu.
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 17:26:03
J'passe à coté du "couche culotte", là
Kill-you
Niveau 10
30 août 2008 à 17:54:44
Ouais enfin bon si t'aimes pas l'ironie et le second degré tu n'as pas grand chose à foutre ici.
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 18:48:41
Bah écoute, c'est pas parce que vous n'êtes que des sous-hommes que je ne vais pas rester hein.
Kill-you
Niveau 10
30 août 2008 à 18:56:38
Pourquoi donc ?
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 18:57:58
Pour me sentir supérieur. Tellement facile, avec toi.
Kill-you
Niveau 10
30 août 2008 à 18:58:52
Tu aimes te sentir supérieur ?
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 19:05:06
J'adôôôôre. Ecraser les gens, les dominer, les rabaisser. Quelle joie
Kill-you
Niveau 10
30 août 2008 à 19:05:36
Oui.
Goudeur
Niveau 10
30 août 2008 à 20:37:22
Il était là avant moi ? j'étais là avant la création du site bâtard