CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 17:06:04

Non mais ça il le comprends pas t'façon. Même quand on lui explique clairement de nous laisser s'amuser entre nous ici, il vient quand même nous les briser. Il comprend que dalle à ce qu'il fait, il ne juge que par le mot "modération" mais quand on essaye de trouver quelqu'un de sympa, il fait toujours chier quelque part. Qu'il fasse son pourri, c'est lui que ça regarde.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 17:06:09

Voilà,bien ce que je disais.Tu te sens persécuté...sur n'importe quel autre topic ça serait pareil.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 17:07:16

Est-ce que je suis venu une seule fois te réclamer une réponse à l'effacement de mon topic sur Sleuth ? Jamais.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 17:09:03

Bah t'aurais dû.Je suis ouvert d'esprit,moi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 17:09:14

De toute façon ne cherche pas d'excuses, il n'y avait rien de méchant dans le mot "bite" autant qu'il y en a dans "ferme ta race" ou "putain d'enculé" quand on parle ici. Tu ne captes que ton humour à deux balles et tes jeux de mots d'intellecte. Quand il suffit de s'évader un peu et de discuter amicalement avec les gens, t'arrives pas à t'y faire. T'es qu'un mouton, tu n'as aucun amusement ici, tu comprends rien à ce qu'on raconte ou à ce qu'on vit.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 17:12:28

:rire:

Désolé d'avoir troublé ton monde si féérique.

"t'es qu'un mouton,tu n'as aucun amusement ici"
Je me demande comment on peut écrire ce genre de choses sans connaître profondément son interlocuteur.Tu m'étonneras toujours avec tes partis pris et ta subjectivié impressionnante,ta capacité à sortir des phrases qui n'ont aucun sens.

Pour l'insulte,allez je vais me répéter:va sur ne serait-ce qu'une page précédente,et constate par toi-même que j'en laisse des tas.Il y a juste des mots inacceptables.Rien à voir avec "ce que tu vis"je t'assure.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 17:22:49

La farandole de l'amitié :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 17:23:50

C'est ce que je pensais avant que tu supprimes un message avec "bite" ...
Franchement on a même fait des efforts, on en est resté au stade "insulte entre nous" et tu es encore venu ...
Ton problème Leprodiss c'est que tu crois être un bon modérateur, être à l'écoute etc. mais tu n'arrives même pas à reconnaître tes erreurs. Pour toi, tout ce que tu fais est bien.

En plus tu viens me dire "oui mais tu connais pas ma vie alors tu peux pas savoir". Mais quel genre de gosse va sortir ça sur un forum sérieusement ? Et puis je parlais de toi sur le forum donc ce que tu fais dans la vie (si toutefois cela devait être intéressant), j'en ai définitivement rien à foutre.

La seule chose que l'on t'ait seulement demandé, c'est une photo (que tu n'aura jamais mise d'ailleurs).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 17:27:09

kill-you Posté le 29 août 2008 à 17:23:50
Ton problème Leprodiss c'est que tu crois être un bon modérateur, être à l'écoute etc. mais tu n'arrives même pas à reconnaître tes erreurs. Pour toi, tout ce que tu fais est bien.

Euh...ça marche dans les 2 sens non?J'ai toujours été fasciné par les gens qui font des reproches,comme si eux-mêmes en étaient exempts.
Je n'arrive pas à reconnaître mes erreurs?Mais vas-tu être honnête au moins une fois?Et le référendum c'est pas une manière de me remettre en question?Le fait que je demande aux forumeurs de décider eux-mêmes t'appelles ça comment à la fin?C'est précisément parce qu'il m'a semblé que je faisais peut-être une erreur qu'il m'est venu dans l'idée de créer un tel topic.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 17:29:49

Non mais moi je suis pas exemple, de toute façon je suis pas modérateur donc tu peux même pas me comparer. Par contre j'ai connu d'autres modérateur qui eux, savaient faire un bon boulot sans pour autant faire genre.
Ton topic c'est qu'une façade et tu le sais. Tu avais pris l'initiative avant même de nous poser la question. Tu crois que je vais te jeter des fleurs parce que tu as résolu un problème parmi tant d'autres sur le forum ? Non mais attends là, tu as été nominé, pas pour être la reconnaissance éternelle et juste faire genre "bon voilà je suis modo alors je fais ce qu'on me dit de faire, wouaf wouaf".

...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 17:30:54

FARANDOLE DU BONHEUR :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 17:32:04

1ère leçon après des mois de cohabitation ici :

Ne jamais emmerder un Slovaque. Un Slovaque, c'est têtu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 17:32:47

Bon si tu veux on arrête la discut'pendant 5 ans et on en reparle quand t'as grandi?Non parce que désolé,mais j'ai l'impression que tu racontes ânerie sur ânerie,qu'il y a même une certaine tendance à tout fantasmer chez toi.

De quelle reconnaissance tu parles?Mais je m'en fiche totalement de ça,j'essaye juste de faire le travail,à savoir effacer les mauvais topics,les mauvais messages,accueillir les nouveaux,etc.

Je ne demande pas qu'on me balance des fleurs,ni des insultes d'ailleurs.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 17:33:39

Travail, n'est pas exact, tu n'est que bené(t)vole :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 17:34:21

C'est plutôt des TIG :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 17:34:36

Lépreuxdiss le forcené :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 17:34:57

y kaç lé cayou :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 17:35:03

Je regrette Délivrance. Elle a beau être partie, c'était chouette au moins.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 17:36:40

Leprodiss, question :

En quoi mon message était-il un mauvais message ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 17:40:26

Celui où tu évoquais ton anatomie?

Hé bah le passage où tu évoquais ton anatomie en employant un mot que j'aime pas.

Hé oui,le dictateur-sarkozy-fasciste-conn.... que je suis a une réputation à tenir les enfants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment