Bon si tu veux on arrête la discut'pendant 5 ans et on en reparle quand t'as grandi?Non parce que désolé,mais j'ai l'impression que tu racontes ânerie sur ânerie,qu'il y a même une certaine tendance à tout fantasmer chez toi.
De quelle reconnaissance tu parles?Mais je m'en fiche totalement de ça,j'essaye juste de faire le travail,à savoir effacer les mauvais topics,les mauvais messages,accueillir les nouveaux,etc.
Je ne demande pas qu'on me balance des fleurs,ni des insultes d'ailleurs.