Posté le 30 août 2008 à 20:57:34 Avertir un modérateur
Le véritable choix de l'enfer
La deuxième sans hésiter. Je ne traite pas avec des mécréants.
Aphex905
Niveau 10
30 août 2008 à 22:07:56
1320€__________________________________________[ ECHANGES] "L'ironie, j'aime pas. Je considère ceux qui s'en servent comme de vulgaires sacs à merde."
Oui, il faudrait tous les éliminer, ils ne méritent que ça.
Je suis d'accord... Hmmm, je dois y'aller, à plus tard.
Je vais te donner un avant gout de la fosse sceptique, moi, en te pulvérisant la tronche comme le moins que rien que tu es.
D'accord, puis-je te poser une autre question?
J'ai une quête à finir!
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 22:14:08
T'as fini ta quequette ?
Kaso_
Niveau 10
30 août 2008 à 22:14:57
J'ai une quête à finir! (c'est un peu la grande classe de sortir cette réponse)
Kaso_
Niveau 10
30 août 2008 à 22:15:31
La vraie réponse de lâche
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 22:16:23
J'trouve ça bateau. Y'a d'autres façons de dire que tu VAS TE TOUCHER DANS LES TOILETTES AVEC UNE PHOTO D'HAYDEN PANNETIERE !
Kaso_
Niveau 10
30 août 2008 à 22:17:46
Oui mais casse-toi connard.
Aphex905
Niveau 10
30 août 2008 à 22:23:26
-hannormal- Voir le profil de -hannormal-
Posté le 30 août 2008 à 22:16:23 Avertir un modérateur
J'trouve ça bateau.
Laisse tomber c'est de la private joke.
Kaso_
Niveau 10
30 août 2008 à 22:28:26
Ah d'accord, Hayden Panettiere c'est la gonzesse de Heroes. Et ben pardon alors.
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 22:34:55
Kaso_ Voir le profil de Kaso_
Posté le 30 août 2008 à 22:17:46 Avertir un modérateur
Oui mais casse-toi connard.
-----------------
La vulgarité me choque, sac à merde.
Devil_Courgette
Niveau 10
30 août 2008 à 22:37:04
Le labyrinthe impossible qui bug de the Nomad Soul
Devil_Courgette
Niveau 10
30 août 2008 à 22:40:59
Mais c'est pas possible, mais c'est pas possible
Devil_Courgette
Niveau 10
30 août 2008 à 22:46:20
Et pourquoi y'a des gens qui viennent comme ça, vulgaire en plus ?!
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 22:48:24
Pour te dominer, jeune quidam.
Devil_Courgette
Niveau 10
30 août 2008 à 22:50:55
nion
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 22:52:38
Chaud quand mêmes, les dernières pages complètement décousues.
Kaso_
Niveau 10
30 août 2008 à 22:58:42
-hannormal- Voir le profil de -hannormal-
Posté le 30 août 2008 à 22:34:55 Avertir un modérateur
Kaso_ Voir le profil de Kaso_
Posté le 30 août 2008 à 22:17:46 Avertir un modérateur
Oui mais casse-toi connard.
-----------------
La vulgarité me choque, sac à merde.
Non mais reprenons ça depuis le début tu veux ? Tu débarques, pour une bonne raison (parce que je suis tout à fait d'accord qu'il y a depuis quelque temps acharnement sur leprodiss et je cautionne pas ça du tout). Mais ensuite, et c'est là que ça me tape sur les synapses, tu te permets d'être méprisant envers un type d'humour qu'on partage tous ici, et de nous traiter de "sac à merde". Tu comprendras que tu ne vas pas t'attirer que des amis ici comme ça...