CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 16:46:56

Des petits délires entre moi et courgetto, entre autre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 16:47:26

Tu vas pas pleurer pour si peu nan?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 16:48:23

Dégages.

(c'est pas une insulte).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 16:51:56
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 29 août 2008 à 14:50:14 Avertir un modérateur
  3. "Hojo t'as pris quoi? Simple curiosité hein? :hap:

(et pour le 1 aussi, t'avais pris qui? Moi j'avais pris Max Stone, le bourrin quoi)"

Aucun. J'ai toujours créé mes perso. Je te conseille de pas trop augmenter ta force (il parait qu'il y a des équipements costauds qu'on retrouve assez rapidement). Sinon, un pote me dit qu'il faut absolument privilégier le troc (normal. Et j'ai été con parce que je l'ai pas augmenté alors que je le savais...) et le vol. Selon la rumeur, il y a des armes ultimes et des équipements de ouf comme t'as jamais vu, à voler dans une ville de marchands qu'on rencontre sur le tard du jeu (mais accessible depuis le début). Le véritable Eldorado que je cherche :(

Ouais c'est carrément mieux de faire ça!Je vais créer un gars (car je veux quand même un mec plutôt qu'une fille, rien que pour profiter de la faune (...) du jeu de façon virile), mais avec plus d'intelligence et de charisme. Tant pis pour la force pure, ou d'autres trucs qui vont diminuer du coup.

Et puis, je l'ai joué relativement bourrine (même si j'étais un super good guy au grand coeur) dans Fallout 1, ce serait con de refaire le même parcours.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 16:54:23

kill-you Posté le 29 août 2008 à 16:48:23 Dégages.

Ca ne prend pas de s à la fin :ok:
(comme tu passes bientôt le Bac,ça peut te servir)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 16:54:38

Dans Fallout 1, on me prenait quand même souvent pour un gros boeuf, comme quand je demande à la fille de la conférie, comment on fait pour rentrer l'holodisc. ("tu ouvres ton lecteur pipboy, tu rentres le disque dedans, et il se metra en lecture, quoi d'autre...") :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 16:55:39

Alors qu'avec un peu plus d'intelligence, j'imagine que les lignes de texte qu'on peut dire sont un peu plus à notre honneur. :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2008 à 16:56:41

Tekken, c'est d'un lourd...
sinon, bientot chiffre rond ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 16:57:01

Donc on retiendra que Leprodiss n'aime pas non plus le mot "bite". Un complexe surement ...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2008 à 16:57:36

65000.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 16:58:34

Continue,je suis toujours là pour effacer :)

Aucun complexe sinon.Et puis ça ne te regarde pas,désolé si ça t'intéressait,mais tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2008 à 16:58:39

Alors là, c'est lâche de m'effacer mon 65000.
Puisque c'est comme ça, je réclame un autre modéro !
MOI !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 16:59:19

Un autre modérateur par exemple, ça serait sympa. C'était autant prise de tête avant que tu sois nominé ici ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2008 à 17:00:20

En même temps, c'est la première prise de tête pour des broutilles hein.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 17:01:55

kill-you Posté le 29 août 2008 à 16:59:19 Un autre modérateur par exemple, ça serait sympa. C'était autant prise de tête avant que tu sois nominé ici ?

Désolé si je ne vous brosse pas dans le sens du poil.Et c'est toi qui agace tout le monde avec tes gamineries.J'efface des messages et tu viens pleurer,n'importe quoi...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 17:02:05

Ben non justement. Avec lui c'est constant. Il arrive pas une semaine sans qu'il fasse un truc qui fasse chier (dernièrement avec Aphex d'ailleurs). C'est toujours pareil ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 17:03:00

Sale nigaud, c'est normal que je vienne me plaindre alors que même quand on discute amicalement avec un autre sans même te foutre dans la conversation tu viens supprimer les messages.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 17:04:26

Tu viens nous briser les couilles comme quoi on doit pas parler de téléchargement, on le fait pas. Tu viens nous briser les couilles comme quoi on doit pas parler porno, on le fait pas. On ne doit pas t'insulter, on le fait pas. On ne doit pas dire "pute", on le fait pas.

Je mentionne le mot "bite" dans une conversation avec Courgette où c'est juste à prendre avec rigolade et toi, encore une fois, tu viens et tu errazes. Non je suis désolé mais là c'est juste pour nous emmerder ...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 août 2008 à 17:04:30

ça serait bien de garder un topic "non-modéré" où l'on pourrait dire toutes les conneries possibles sans censure, et leprodiss ferait son boulot de manière pointilleuse sur tous les autres sujets, chaque forum à toujours besoin d'un topic défouloir

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 17:05:18

Je suis le garant du bon fonctionnement du forum :)

Si tu respectais un peu plus les gens,au lieu de les insulter à tout-va en jouant au rebelle à deux balles,je pense que ça irait un peu mieux aussi.C'est fou ça,on peut rien faire sans se faire traiter de "facho"ou de "conn....".Comme si je vous persécutais...à un moment faut arrêter quoi,je vous laisse tranquilles,y a juste des limites à ne pas dépasser.Maintenant je suis le modo,je décide.Désolé pour ton égo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment