Bon mon super écran "nique-tout" devrait arriver demain normalement. En tout cas si le facteur sonne à ma porte pour me le remettere contre signature, mais lundi prochain, je l'accueille au couteau de bouché moi.
Non mais demain please!
(je suis en privation depuis trop longtemps là)
Et toi Goudeur, c'en est où?