Posté le 29 août 2008 à 03:30:37 Avertir un modérateur
http://www.youtube.com/wa[...]/flepi.net/page/11/
Goudeur devrait kiffer (même moi j'ai kiffé c'est dire)
Je l'ai déjà posté
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 12:00:48
Mais y'avait peut-être pas les chants sur ma version.
(Putain je vois les choses en grand, je vous dis pas l'extase ludique)
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 12:02:56
Bon je vais me mater le début de Blade Runner Final Cut, pour voir ce que ça a dans les tripes!
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2008 à 12:08:46
Mdr, j'ai justement commencé à mater hier le début mais j'ai arrêté au bout de 5 min qd je me suis rendu compte que ça plairait à mon père.
Kaso_
Niveau 10
29 août 2008 à 12:31:30
CONNARD (ça fait plaisir à lire sur un écran 22 pouces foule ashedé ? )
Kaso_
Niveau 10
29 août 2008 à 12:43:28
On m'a offert hier Soul Calibur 4. Je suis joie !
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 12:47:15
Quelle version ?
Goudeur
Niveau 10
29 août 2008 à 12:48:15
version émeraude avec célébi à attraper :lunet:
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 12:50:36
fé atension o pokemaune fe :lunet:
Goudeur
Niveau 10
29 août 2008 à 12:55:08
sateplay lay lunayt
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 12:56:53
ohvujavaispasvuquiavuverravu
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 12:57:17
Kaso_ Voir le profil de Kaso_
Posté le 29 août 2008 à 12:31:30 Avertir un modérateur
CONNARD (ça fait plaisir à lire sur un écran 22 pouces foule ashedé ? )
C'est pas le foule ashedé malheureusement, mais c'est déjà super.
J'ai boosté le son à fond, et le générique, le début avec la musique de Vangelis, c'est juste trop beau. Ce qui me fait peur, c'est que j'ai quand même plusieurs centaines de dvds à redécouvrir maintenant.
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 12:57:25
la lunet dé toilet :lunet:
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 12:57:57
Et Aphex, à quand le blouré maintenant que t'as le hachedé ?