Haha ce serait trop beau n'empêche.
Cher client amazon, comme le stipule notre police de livraison, il est effectivement à regretter que vous n'ayez pu recevoir votre commande dans les délais impartis. Nous vous prions très cher client de bien vouloir recevoir de notre part le remboursement pour celle-ci, ainsi qu'un chèque cadeau de 50€ sur l'ensemble du magasin.
De plus, comme cette faute nous incombe entièrement (ainsi qu'a ces feignasses de la poste), nous ne vous demandons pas le retour de votre "Samsung - SyncMaster T220 - Moniteur LCD 22" Wide - Analog / DVI / HDMI / HDCP - "T" Design".
Merci de votre compréhension,
amazon.
Non? 