CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 00:10:33

Normalement car l'envoi m'a été confimé mardi soir, que les colis amazon ne mettent jamais plus de 48h (sauf cas exceptionnel, ce que je souhaite pas!!), et que j'ai commandé un dvd le lendemain matin, et que je l'ai reçu ce soir même. Donc donc donc... :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 00:12:22

"Articles expédiés le 26 août 2008 :
Date de livraison estimée : 28 août 2008 "

Demain on est bien le 29? :snif:

...

UN JOUR DE RETARD!! JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 00:12:25

Comme un petit enfant attendant le père noel. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 00:16:04

Haha ce serait trop beau n'empêche.

Cher client amazon, comme le stipule notre police de livraison, il est effectivement à regretter que vous n'ayez pu recevoir votre commande dans les délais impartis. Nous vous prions très cher client de bien vouloir recevoir de notre part le remboursement pour celle-ci, ainsi qu'un chèque cadeau de 50€ sur l'ensemble du magasin.
De plus, comme cette faute nous incombe entièrement (ainsi qu'a ces feignasses de la poste), nous ne vous demandons pas le retour de votre "Samsung - SyncMaster T220 - Moniteur LCD 22" Wide - Analog / DVI / HDMI / HDCP - "T" Design".

Merci de votre compréhension,

amazon.

Non? :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 00:25:45

Le véritable amour donné à la clientèle. :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 août 2008 à 00:43:23
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 00:49:21

The Host c'est pas mal mais pas de quoi déchainer les foules.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 00:49:44

Jackson qui est revenu sur jv.com depuis une semaine. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 00:49:58

Quoi tu connaissais pas ce jeu, aussi daté qu'une pute à six sous du boulevard strasbourg saint-denis? :(

Dis donc!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 août 2008 à 00:58:40

Je n'ai jamais eu l'impression d'être vraiment parti :hap:

Le jeu de la date de naissance ? ça devient d'arriver dans nos contrées un peu d'indulgence, merci internet.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 00:59:27

Même les pays pauvres de l'Europe de l'Est connaissent ce jeu. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 août 2008 à 01:10:26

je suis marié avec un macaque car je suis une tapette mais c'est quoi ce jeu de pauvre enculé :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 août 2008 à 01:11:39

et l'autre je l'emmerde aussi j'habite dans une résidence tout ce qu'il y a de plus propre :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 août 2008 à 01:12:57

et sinon Aphex j'ai toujours rien foutu mais bon pour le moment je mate des dvds et je joue plus à l

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 01:13:23

Oh oui énerve-toi mon Gouda. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 01:14:15

"Trouvez Le Mois Ou Vous Etes Né(e)"

juin : j´ai volé(e)

ça commence bien bordel ! :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 août 2008 à 01:16:12

Pour moi c'est "j´ai enflammé une carotte pour mon copain"

ça une consonance gay non ? :non2: :non2: :non2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 01:17:13

Il devait faire le lapin.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 août 2008 à 01:18:14

putain de sa gouine :-((

je joue plus (pluce) à la console donc c'est pas si mal et puis en fait ma mère a un ordi portable depuis pas longtemps qui était censé pas fonctionner, ce qui n'est en fait pas le cas donc je m'en sers présentement et je chope même le 1 piéc 359 (que je verrais sur l'écran 15" 16/9 du portable).
Et sinon je pense me bouger le cul la semaine prochaine.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 01:20:54

Pour aller où ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment