CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 12:58:24

la pureté au deux tiers :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 août 2008 à 13:00:06

:snif:

Mais il y a juste une version non ?

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 août 2008 à 13:00:59

Ah merde, j'ai pas Vador ! :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 13:01:07

Bah t'as la version ixboite et la version péèssetroi :hap:
Avec la 360, t'as Yoda et avec la 3 t'as Dark Vador.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 13:01:30

pouéhéhé :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 13:02:30

Et sinon Zohan c'est quand même vachement riglousset. Enfin c'est surtout le début et le milieu, la fin est vraiment trop longue, e(n)culée et moraliste à souhait.

Mais putain que y'a des bombasses dans ce film :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 août 2008 à 13:07:21

M'en fou, il nique quand même sa race yoda.

(y lui fé la hagra a dore-va ki leclat sa maire !!)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 13:49:59

Elle est excellente l'intro de Fallout 2!

Mais là je sais vraiment pas encore quel perso choisir. D'un côté je serais tenter de prendre le hunter, le gars fort mais qui ne sait que se battre, mais de l'autre côté, la nana a l'air bien plus classe (mais pas forte). Au milieu, un vieux pouilleux qui vole et crochète des serrures (non merci).

Hojo t'as pris quoi? Simple curiosité hein? :hap:
(et pour le 1 aussi, t'avais pris qui? Moi j'avais pris Max Stone, le bourrin quoi)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 13:50:37
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 29 août 2008 à 12:43:28 Avertir un modérateur
  3. On m'a offert hier Soul Calibur 4. Je suis joie !

Et c'est moi le CONNARD? :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 13:52:30

Ptain, et dire que j'ai du travail à rendre pour la semaine prochaine. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 13:56:59

Je me souviens juste de Soul Calibur 2 avec une sorte de statue géante à détruire trop vénère. :hap:

C'était assez chaud. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 13:57:05

Soul Calibur 4 c'est du multi-plateforme au fait? :question:

Ca et Street Fighter 4 ça m'attire pas mal...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 13:58:19

J'ai jamais vraiment pu jouer comme il faut à Soul Calibur. Mais de ce que j'en ai vu, lu et entendu, ça m'a toujours énormément tenté.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 14:00:11

C'est plutôt pas mal quand t'es avec plein de potes bourrés et défoncés et qu'on s'embrouille comme des merdes sur le jeu mais sinon c'est pas non plus géniallissimme. C'est comme un Tekken, ça se laisse jouer.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 août 2008 à 14:02:27
  1. DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  2. Posté le 29 août 2008 à 13:01:07 Avertir un modérateur
  3. Bah t'as la version ixboite et la version péèssetroi :hap:

Avec la 360, t'as Yoda et avec la 3 t'as Dark Vador.

Ah ba Courgette avait répondu à ma question en fait.

Les jeux de baston auxquels j'ai le plus joué c'est: Street Fighter 2 et Tekken 2 et 3. Et puis un peu aux Street Fighter 2 turbo, Super Street Fighter etc.
Ainsi qu'a tous les DBZ de la super nes. :snif:
Et je crois que c'est tout.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 14:05:37

Tekken 3 c'était assez la puissance vidéo-ludique.
J'avais acheté le 4, c'était bien aussi, ça faisait plaisir de retrouver tous les personnages sur PS2.
Puis le 5 j'y ai joué une partie et ça m'a saoulé.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 14:21:48
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 29 août 2008 à 14:00:11 Avertir un modérateur
  3. C'est plutôt pas mal quand t'es avec plein de potes bourrés et défoncés et qu'on s'embrouille comme des merdes sur le jeu mais sinon c'est pas non plus géniallissimme. C'est comme un Tekken, ça se laisse jouer.

C'est bien les pauvres ça. :(
Ce jeu est assez ultime dans son genre. Une quête super longue et super difficile, des combos de la mort, un design monstrueux, des gros nénés, des décors à tomber, une fluidité et un plaisir de jeu infini. Avec même la possibilité de jouer avec plein d'armes differentes pour chaque perso, c'est pas ton Tekken de pédé qui ferait ça :-((
Ça c'est du combat !!!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 14:22:44

http://www.deezer.com/track/625875

La puissance du maître :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 14:27:29

Ahahaha tu es tombé dans le piège du pauvre. :hap:
Y'a des tofas, des nunchuk, des gros baton, et plein d'autre trucs.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 14:27:47

Y'a pas QUE des épées. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment