En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
nynaeve
Niveau 10
28 août 2008 à 19:58:46
On dit fiche de paye ou fiche de paie ?
jacksonrequiem
Niveau 10
28 août 2008 à 20:18:18
Sarkoz...leprodiss préfère fiche de paie, alors ça sera fiche de paie.
Goudeur
Niveau 10
28 août 2008 à 20:29:30
Sur les miennes y a marqué bulletin de paie. ;( (900€ pour 80 heures c'est toi le juif)
Goudeur
Niveau 10
28 août 2008 à 20:30:36
putain la hagra j'ai tout raté
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 20:42:32
Mon salaire véritable est 801€.
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 20:43:32
Ben ouais c'est plutôt généreux de bosser à la Bibliothèque Nationale de France à 16 ans.
Aphex905
Niveau 10
28 août 2008 à 20:46:40
Mais c'est quoi ton salaire horaire?
Si c'est si bien payé je vais postuler là-bas pour la rentrée.
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 20:54:27
Mais le salaire horaire du Smic : 8,63€/h. On est payé sur une base 110h/mois mais on en effectue 80/82 environ.
Kaso_
Niveau 10
28 août 2008 à 21:03:54
Putain, en 80h (ce qui équivaut à 2 semaines dans mon taff) il gagne autant que moi dans tout un mois. Ahaha
Kaso_
Niveau 10
28 août 2008 à 21:05:03
La rigloussade
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 21:05:14
Je vous l'ai dit. La BNF c'est le bon plan pour un job ... Puis comme c'est un bâtiment gaucho, vous ne pouvez qu'être bien traité.
Aphex905
Niveau 10
28 août 2008 à 21:08:04
Planqué
Allez hop j'envoie mon cv pour la rentrée.
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 21:08:05
Je te rassure, 80h à la BNF représentent aussi deux semaines de boulots. Sur tous le mois d'Août, j'avais quinze jours de labeur répartis.
Kaso_
Niveau 10
28 août 2008 à 21:15:09
Mais tu as quand même gagné 800€ pour 80h non ?
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 21:15:30
Oui.
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 21:15:56
Mais si j'avais été majeur, j'aurai eu 1000€ pour 80h.
Kaso_
Niveau 10
28 août 2008 à 21:19:43
Donc, 2000€ si c'était à plein temps ?
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 21:22:04
Non. Je m'explique : Vous êtes payés comme si vous étiez à plein temps mais en fait vous ne l'êtes pas. Tu peux toujours faire des heures supp' mais ils sont payés en journée de congé si je crois bien.