CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 août 2008 à 02:09:59

http://www.youtube.com/watch?v=ddRGxtIs5VU&feature=related

Mon dieu, ce jeu est trop génial :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 août 2008 à 02:27:21

http://www.youtube.com/watch?v=ANpbxk7DglU&feature=related

ahah. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 août 2008 à 12:33:03

Putain que ça vénère!!!

Bon j'ai fini Fallout...

SPOILER SPOILER SPOILER
... en enchainant la base militaire des mutants et la cathédrale, ou j'ai du me séparer de mes alliés car sinon c'était l'enfer du n'importe quoi (l'IA des NPC c'est le seul gros point noir du jeu en fait). Et là je bat le Master, je me barre et je fais tout péter (jusque là rien d'anormal) et arrive la vidéo de fin (je m'attendais un peu qu'elle arrivait après le master, quoique j'espérais pouvoir aller parader dans les villes après ça). Sauf que voila! Passé la première phrasede la video, ça bugge, les images passent en accéléré sans son et ça me met pour finir un message d'erreur. Supeeeeeer! Bon quoiqu'il en soit ce n'est pas très grave je pense, car je croit savoir ce qui est dit (et puis me retaper tout le combat de fin pour que ça rebugge, je sais pas si j'ai le courage).
En tout cas mythique ce jeu. Enormissime, jubilatoire, une ambiance hors du commun, bref un must. Et là j'ai Deus Ex ou Fallout 2 qui attendent impatiemment que je les joue. Et là je dis: c'est beau.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 août 2008 à 14:11:37

je pensais que leprodiss était le seul à aimer jouer avec des bites :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 août 2008 à 14:43:02

Tu as eu quelle fin ? J'avais eu la même galère pour System Shock 2, et j'étais tellement dégouté que j'ai dû me rabaisser à la voir sur youtube.

Dans la base, tout mes alliés ont été sauvagement tués. L'IA est bien à chier oui (foncer tête première sur des mutants de 2 mètres de hauteur sur 2 mètres de large... j'ai dû finir par les abattre, par pitié).

Sinon bravo, il était hardos le boss.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 août 2008 à 14:45:49

(là, dans fallout 2, je suis allé chez les putes hier. J'ai déboursé 120 pièces durement gagné pour "la totale" :snif: )

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 août 2008 à 14:52:05

J'ai aidé aussi un retardé à protéger ses vaches (parce que j'ai bon coeur aussi).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 août 2008 à 15:10:15
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 27 août 2008 à 14:43:02 Avertir un modérateur
  3. Tu as eu quelle fin ? J'avais eu la même galère pour System Shock 2, et j'étais tellement dégouté que j'ai dû me rabaisser à la voir sur youtube.

Merde je savais pas qu'il y'avait plusieurs fins!! Mais c'est vrai que le "Master" quand tu le rencontres au final, te dit chaleureusement "join me or die!": évidemment je lui dis que "bof c'est toi qui va crever connard, et après je m'en vais". Je vais faire pareil avec youtube pour voir ça. Sinon ma fin commence par une phrase disant que voila la menace des mutants est éradiquée mais... (et là coupure son, images qui défilent à toute vitesse et plantade!)

Dans la base, tout mes alliés ont été sauvagement tués. L'IA est bien à chier oui (foncer tête première sur des mutants de 2 mètres de hauteur sur 2 mètres de large... j'ai dû finir par les abattre, par pitié).

Sinon bravo, il était hardos le boss.

Pareil, j'avais tellement pitié de leur connerie qu'à la fin je les cramais au lance-flamme pour leur donner une fin rapide et DOULOUREUSE! :-(( (Faut le faire quand même: je joue avec trois NPC, Ian, Tycho et Katja et dans la base militaire avec les portes rouge à champ magnétique ils vont se foutre dedans et crever lamentablement... Ou alors, et là c'est bien sympa aussi, tu sors de l'ascenseur et ils se foutent devant la porte si bien que tu ne peux pas accéder à la suite, bien sur là ils s'arrêtent définitivement de bouger... J'ai cru que j'allais détruire mon clavier :snif: )

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 août 2008 à 15:13:32

Merde ! J'ai choppé une maladie à cause de cette pute :-((

(haha :snif: )

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 août 2008 à 15:15:19

Ah merde, je veux aller aux putes!!! :-((
(sorti de son contexte cette phrase aurait une dimension particulièrement lamentable)

Merde, on pouvait pas faire ça dans Fallout 1! Et c'est pas faute d'avoir essayé :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 août 2008 à 15:15:38

Putain, tout pareil que moi. Ils foncent sur les lasers, ils te coupent, des CONNARDS :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 août 2008 à 15:16:48
  • coupent la route
Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 août 2008 à 15:17:29

Faut que tu revois la fin, tu as raté le principal.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 août 2008 à 15:18:06

Je crois bien que je vais enchainer avec Fallout 2. Je comptais faire une pause (une pause nommée doucement "Deus Ex") mais là tu me donnes envie :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 août 2008 à 15:19:07

Yes, la fin je me la vois illico presto maintenant!

(direction youtube allez hop, trop la flemme de recommencer la cathédrale)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 août 2008 à 15:22:29

J'y crois pas, elle dure 7 minutes la fin. :snif2:

(moi en accéléré ça a duré 5 secondes avant de planter)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 août 2008 à 15:28:23

Ahah le pack PS3 Cht'is. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 août 2008 à 15:32:22

SPOILER SPOILER SPOILER

http://www.youtube.com/wam/watch?v=PfyqlMBeQFU&NR=1

Ca c'est de la fin!! Pas celle que j'aurais eu car j'aurai jamais accepté d'aider les mutants, par contre elle est bien flippante.

SPOILER SPOILER SPOILER

Et Fallout Tactics tu y as joué?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 août 2008 à 15:33:43

Si c'est comme ça je vais me faire un couscous ! :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 août 2008 à 15:39:50

Oui elle est géniale cette fin. Tactics j'y ai pas joué mais je l'ai (les avis sont très partagés par contre, mais j'ai bien envie d'y jouer).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment