Putain que ça vénère!!!
Bon j'ai fini Fallout...
SPOILER SPOILER SPOILER
... en enchainant la base militaire des mutants et la cathédrale, ou j'ai du me séparer de mes alliés car sinon c'était l'enfer du n'importe quoi (l'IA des NPC c'est le seul gros point noir du jeu en fait). Et là je bat le Master, je me barre et je fais tout péter (jusque là rien d'anormal) et arrive la vidéo de fin (je m'attendais un peu qu'elle arrivait après le master, quoique j'espérais pouvoir aller parader dans les villes après ça). Sauf que voila! Passé la première phrasede la video, ça bugge, les images passent en accéléré sans son et ça me met pour finir un message d'erreur. Supeeeeeer! Bon quoiqu'il en soit ce n'est pas très grave je pense, car je croit savoir ce qui est dit (et puis me retaper tout le combat de fin pour que ça rebugge, je sais pas si j'ai le courage).
En tout cas mythique ce jeu. Enormissime, jubilatoire, une ambiance hors du commun, bref un must. Et là j'ai Deus Ex ou Fallout 2 qui attendent impatiemment que je les joue. Et là je dis: c'est beau.