Bon j'ai commandé mon écran (Samsung T220 >> donc 22" comme son nom l'inique)... 229€. J'espère ne pas avoir à le regretter.
Je suis passé à Darty pour le voir de près, et par rapport à mon écran HP 4/3 17", il fait pas si grand en fait. Mais quand même je me retiens de mater des films ou des animes avant de le recevoir! Vivement vendredi!